Cafouillage à chaud

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

ERIC T3
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Re: Cafouillage à chaud

Message par ERIC T3 »

capteur d'allumage =} carter droit " coté frein " a coté du gros "embrayage"
Image
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
jim
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : 1050 speed triple 2005
900 daytona 1994

Message par jim »

Merci eric
J'ai mesurer la resistance du capteur d'allumage à sa connectique ( connectique qui est bloquée derriere la boite a air avec une autre connectique identique peut etre mal remise par mon garagiste lorsque j'avais fait faire le nettoyage carbu...), moto froide j'obtiens 504 ohms, et moto chaude 614 ohms...
Donc pas révélateur mais je précise que ni hier ni aujourd'hui elle n'a cafouillé comme constaté plusieurs fois auparavant, mais il fait tres froid en ce moment et je n'a pas ete en ville, car c'est bien là qu'elle merdouille clairement au point d'etre bloqué tout les 100m.
J'ai obervé qu'à chaud en donnant un coup de gaz au ralenti la moto fait des petites explosions a l'échappement, chose qu'elle ne fait pas a froid..

Une question : j'ai lu que lorsque capteur d'allumage HS on a des coupures nettes au compte tours... est-ce vrai et systematique ? Moi quand elle deconne, elle cale lorsque je m'arrete ou ralenti fortement, je n'ai pas de coupure à vitesse stabilisée....
jim
Habitué du forum
900 daytona 1994

Message par jim »

http://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-900-a ... 4621559fb8" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca vous parait correct comme produit et prix ??
frédégaz
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

trés correct, en plus avec le joint!
bon vendeur, connu
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
jim
Habitué du forum
900 daytona 1994

Message par jim »

Ok merci frefedaz, je vais commander.
Verrouillé