Déposer la rampe de carbus et la boite à air - C'est ici
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Je coupe la BàA pile au milieu et je laisse la vis inférieure en place, sans la serrer vraiment à fond.
=> au remontage, la partie mobile vient de positionner sur la tête de vis et permet de maintenir un peu mieux tout ça.
=> au remontage, la partie mobile vient de positionner sur la tête de vis et permet de maintenir un peu mieux tout ça.
Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Il y a la solution Troumpheste sinon

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frédégaz
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
je n'en suis pas encore au remontage mais je vais sabrer la boite en deux, ça c'est sûr!
la méthode pour faire le niveau de cuve mériterait un complément d’éclaircissement
ça serait cool,
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
La solution Troumfo-Portouguaiche, dite de "la bouate en carrrtonne" ? 
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troumf
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Attention, on parle marque déposée là : LA TROUMF-BOX HD Connect !SpeeDayto44 a écrit :La solution Troumfo-Portouguaiche, dite de "la bouate en carrrtonne" ?
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jacques
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
quel tuto !!! merci et bravo.
pour info, je suis sur la recherche d'un ratatouillage soudain (100 bornes) à mi régime, je découvre pas à pas et fonction de mon temps libre le déshabillage du tiger, et ....
( boite à m.air.de ... )
... un truc vient de me sauter aux yeux (aie) , sur mes bobines, vu de dessus et dans le sens de la bécane, tous mes fils rouge sont à gauche
le non respect de la polarité des bobines pourrait induire ce disfonctionnement ? (ou alors ça aurait du merdouiller d'emblée )
je sais déjà que demain soir, quand j'aurai appris le tuto par cœur, je fini la dépose pour couper du plastoc .
pour info, je suis sur la recherche d'un ratatouillage soudain (100 bornes) à mi régime, je découvre pas à pas et fonction de mon temps libre le déshabillage du tiger, et ....
( boite à m.air.de ... )
... un truc vient de me sauter aux yeux (aie) , sur mes bobines, vu de dessus et dans le sens de la bécane, tous mes fils rouge sont à gauche
le non respect de la polarité des bobines pourrait induire ce disfonctionnement ? (ou alors ça aurait du merdouiller d'emblée )
je sais déjà que demain soir, quand j'aurai appris le tuto par cœur, je fini la dépose pour couper du plastoc .
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Les fils rouges sont connectés sur les repères [+] des bobines 
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jacques
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Judicieux ...
Faut vraiment qu'je prenne l'habitude de mettre mes lunettes pour bidouiller.
Faut vraiment qu'je prenne l'habitude de mettre mes lunettes pour bidouiller.
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
Super mine d'information...
Très beau boulot, merci...
Si l'envie me prend de modifier cette BàA de cette façon, et d'y adjoindre un KN,
Faut-il revoir la carburation?
Changement de gicleurs?
Modification de la richesse?
Sachant que je suis en config "full origin" avec les échappements stocks.
Très beau boulot, merci...
Si l'envie me prend de modifier cette BàA de cette façon, et d'y adjoindre un KN,
Faut-il revoir la carburation?
Changement de gicleurs?
Modification de la richesse?
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
J'aurais tendance à te dire de ne rien changer si tu n'as qu'un KN dans la boite à air avec des échappements full stock
Un KN ne "respire" pas beaucoup plus ou mieux qu'un filtre d'origine neuf
L’intérêt du KN est principalement d'avoir une durée de vie plus longue si bien entretenu et bien huilé (économie sur le long terme par rapport à une boite à air complète)
Si tu libères à l’échappement par contre, là tu pourras te poser la question de changer les gicleurs et autres joyeusetés
Un KN ne "respire" pas beaucoup plus ou mieux qu'un filtre d'origine neuf
L’intérêt du KN est principalement d'avoir une durée de vie plus longue si bien entretenu et bien huilé (économie sur le long terme par rapport à une boite à air complète)
Si tu libères à l’échappement par contre, là tu pourras te poser la question de changer les gicleurs et autres joyeusetés
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kiritoo
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
et sur les niveaux de cuves un post traite çà ?
merci
merci
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.

C'est ici : http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sujet du Patwon
Il suffit de forcer un peu sur la languette du système de flotteur, qui passe dans la boucle du pointeau, dans un sens ou l'autre pour régler en plus ou en moins la hauteur du flotteur.
on est pas non plus à un demi millimètre près. Le gabarit peut être réalisé dans le plastique d'un bidon d'huile.
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kiritoo
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
et à part le gabarit (il y a des cotes qui trainent qq part ?) qu'est ce quoi donc le petit outil dont parle blackdam plus haut ?
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
c'est trois vis percées avec des tuyaux transparents que l'on met à la place des vis de purge des cuves et ça permet de voir précisement la hauteur d'essence dans ces dernières

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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
L'outil est le dernier en bas à droite http://www.triumph-t3-passion.info/Manu ... re_01a.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; et son utilisation page 18 http://www.triumph-t3-passion.info/Manu ... re_09b.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;.
J'ai jamais essayé parce que je vois pas bien comment on arrive à faire qqchose de correct avec le(s) carbu(s) du milieu à cause du paralaxe. En plus, si tu trouves pas la bonne hauteur avec le tube, t'es bon pour un démontage et appliquer la méthode du lien donné plus haut.
J'ai jamais essayé parce que je vois pas bien comment on arrive à faire qqchose de correct avec le(s) carbu(s) du milieu à cause du paralaxe. En plus, si tu trouves pas la bonne hauteur avec le tube, t'es bon pour un démontage et appliquer la méthode du lien donné plus haut.
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air. C'est ici.
La hauteur la plus juste est avec l'outils (simple vis percée avec un tube transparent), le carton découpé pour mesurer les flotteurs reste de l'à peu prêt

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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air - C'est ici
Pour éviter les démontages successifs, il faut faire ce réglage rampe démontée avec nourrice comme Azertoliv quand il dit de vérifier les pointeaux.
Ca fait 25 ans de je fais la methode "carton"
Promis dès que je trouve une vis qui va bien je m'y colle.
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Re: Déposer la rampe de carbus et la boite à air - C'est ici
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°






