Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Pas mieux que Pascal!
Me reste encore un étrier à nettoyer et le freinage arrière de ma bleu à faire.
Je serais dans le Ch'ti triple garage encore aujourd'hui
Ouf.
Je suis rentré de mon premier grand périple avec.
1800 bornes en 4 jours.
La moto a mieux supporté que le pilote
Toujours pas une goutte d'huile en moins, pour la flotte j'arrive pas à trouver l'angle d'éclairage pour voir le niveau, va falloir que je vire le réservoir, je le ferai dans 6 mois, quand j'aurais récupéré. Elle reste à plus ou moins 5L /100, selon le rythme, mais c'est surtout le vent de face sur autoroute qui fait grimper la conso.
Bref, toujours content de l'achat. Va quand même falloir changer les rétros, voir mes coudes en gros plan ne m'aide pas beaucoup
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Chapeau TIGROU, tu nous donnes un bel exemple de courage et d'opiniatreté. Le choix de ce TBS te comblera pour de nombreuses années encore. Il provient d'une bonne maison.
ERIC T3 a écrit :Ah !! Oui..mais non !! Ça ne va pas être possible.maintenant tous le monde est au courant que les rétros sont de rétros pour les coudes !!
Ceux qui veulent des mécatouines s'en foutent ... et ils sont pour les guidons larges en fait...