J'su pô d'accord, ici j'en connais pleins qui te l'achèteront facilement 200 €felix a écrit :......Mais faut bien se dire qu'une moto qui ne passera pas le CT sera invendable et ça c'est dommage......
Modifications légales ou pas
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Re: Modifications légales ou pas
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
woltor a écrit :Même pas... Collection est conforme à l'origine...
Franchement si tu souhaites te faire plaisir fait le. On va pas se laisser emmerder par les keufs non plus!![]()
Si tu utilises des pièces diverses mais homologuées, que les élèments de sècurité sont présents. Je vois pas ce qui a de mal.
Je préfère de loin un caféracer bichonné et travaillé dans les règles de l'art plutot qu'une bécane stock pas entretenue avec des freins merdiques et des pneus carrés.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
azertoliv a écrit :de toutes façons quand c'est un T3 tu le gardes pour toujours, jusqu'à la fin de ta vie, toute la mort et pis c'est tout
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Mon Speed que je possède depuis 1995 sera destiné plus tard à ma fille ........ lorsque je ne serai plus ......
P'tain, si elle le laisse tomber par terre, je reviens sur terre et je lui passe un savon .........
P'tain, si elle le laisse tomber par terre, je reviens sur terre et je lui passe un savon .........
Le jaune, c'était trop .....
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Non... ne t'inquiètes pas... elle le passera juste à son copain pour qu'il fasse des burns et des rupteurs avec...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- BuHell
- Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2
un point a prendre en compte :
Une modif de ta brêle peut être retenue contre toi en cas d'accident SI ET SEULEMENT SI le plaignant prouve que cette modif est pour quelque chose (sinon à l'origine) de l'accident.
Ex 1 : tu a mis des klikos de kéké et le gars t'a pas vu "avertir du changement de direction" ==> pas bien
Ex 2 : tu a mis des gros freins et le mec te renverse en grillant une priorité ==> pas d'incidence...
Enfin ,ça c'est la thérorie
Une modif de ta brêle peut être retenue contre toi en cas d'accident SI ET SEULEMENT SI le plaignant prouve que cette modif est pour quelque chose (sinon à l'origine) de l'accident.
Ex 1 : tu a mis des klikos de kéké et le gars t'a pas vu "avertir du changement de direction" ==> pas bien
Ex 2 : tu a mis des gros freins et le mec te renverse en grillant une priorité ==> pas d'incidence...
Enfin ,ça c'est la thérorie
Ne pensez pas, dé-pensez !
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
jim
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : 1050 speed triple 2005
900 daytona 1994
Ca reste assez vague, ca concerne les cyclos et ca date de 2011...mais ca donne une idee...
http://controle-obringer.fr/news/4/41/L ... des-MOTOS/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://controle-obringer.fr/news/4/41/L ... des-MOTOS/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jjbk'r
- Moto(s) actuelle(s) : T357 pimento red
T301 Diablo black
B.. F.5. .S
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Benjamin Franklin, 1706–1790.
-
jim
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : 1050 speed triple 2005
900 daytona 1994
Si le futur CT correspond à ce texte et que donc tout tout etre d'origine, je vois pas comment les centres de controle pourront savoir c'est d'origine ou pas, et ca veut dire qu'il y a un paquet de becanes qui sont mal-barrées...
Je pense et surtout j'espere qu'il y aura un minimum de logique, par exemple pour les retros qu'ils verifient la visibilité dans le retro et non que celui ci soit d'origine...
Les becanes fortement modifiées vont etre bradées sur LBC !!
Je pense et surtout j'espere qu'il y aura un minimum de logique, par exemple pour les retros qu'ils verifient la visibilité dans le retro et non que celui ci soit d'origine...
Les becanes fortement modifiées vont etre bradées sur LBC !!
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Ils sont fous, si ce texte passe ça impliquera immédiatement 200000 véhicules hors-la-loi qui circulent... quand même. Les gens vont rouler avec leur moto comme elle est, il y a un moment ou la vie comme elle est prime sur les lois absurdes: le couple "permis à point + radar" aura mis sur les routes 60 000 conducteurs sans permis. Belle initiative des législateurs

- Phil88
- Moto(s) actuelle(s) : triumph 900 daytona, 955 speed triple
oui, il y aura de plus en plus de motard hors la loi, on en a voit déjà pas mal qui roule sans plaque ... c'est pour ça qu'il faut tout faire pour que le ct ne passe pas, le refuser tout comme à l'époque ou il ont voulu faire payer la vignette pour les motos, ils en ont pas vendu des masses
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
On ne me fera jamais passer un CT moto, ça je peux vous le dire à l'avance.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
pareil!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- BuHell
Pour moi le truc qui bloque la loi c'est que la "profession" ne veut pas investir dans un matos, des locaux, et de la formation .... pour un parc moto somme toute assez réduit qui ne leur remboursera pas leur investissement avant un bon moment....
Seul le mastodonte DKRAKRA à les reins pour absorber ça et pousse à la roue pour être le seul sur le créneau.
Seul le mastodonte DKRAKRA à les reins pour absorber ça et pousse à la roue pour être le seul sur le créneau.
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Bon il faut un minimum de 50000 d'apport financier
http://www.diagmoto.com/diagmoto/rejoig ... eigne.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.diagmoto.com/diagmoto/rejoig ... eigne.html" onclick="window.open(this.href);return false;
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
- BuHell
Oui c'st ce que je dis... ils auront "prochainement" des centres fixes....ERIC T3 a écrit :Bon il faut un minimum de 50000 d'apport financier
Parce que personne veut mettre 50 à 100 K€ dans ces merdes.
DIAGMOTO vous accueille gratuitement et en exclusivité, dans son centre de diagnostic mobile, à l'occasion de diverses opérations de promotion et de communication pour le moment. (voir calendrier dans les rubriques "Prendre Rendez-vous" ou "Actualités").
Très prochainement, nous pourrons vous accueillir dans nos centres fixes sur tout le territoire national.
Phrase qui- lorsqu'elle arrive à l'oreille d'un banquier - veut dire : "putain on galère pour trouver des pigeons qui mettront 50 K€ dans notre franchise, oui on est "un peu juste en trésorerie", on est en phase de recherche et développement, il faut nous soutenir....