spécial incident de concentre

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

BuHell
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2

Re: spécial incident de concentre

Message par BuHell »

Et la lourde responsabilité de ceux qui ont fait "gouter du fruit" à ces deux quidams, bon citoyens d'ordinaire, qui ont néanmoins été inexorablement entrainés à l'insu de leur plien gré dans la perversion et la débauche ??? ..

Tu n'en parles pas :?

Ils s'en tirent sans conséquences, ni vu ni connu je t'embrouille et tout et tout ?

:mrgreen:
Ne pensez pas, dé-pensez !
pascalito
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par pascalito »

A l'instar de Salomon, je propose de couper la VFR en 2, on verra lequel des deux aime vraiment cette moto.
Image

Comment ? J'ai pas compris ? Ah ben merdum cacatum !
Image
T301

Message par T301 »

Qu est ce que c est cette manie que tout le monde à de laver son linge sale sur la place publique, vous êtes tous de grands garçons , sauf Fred qu est pas bien grand quand même :D , bref arrangez vous en coulisses les gars.
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

OK pas de probléme, le chapitre est clos

c'est pas la peine de m'appeler Alain
Tchao

Louis, je suis désolé
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

Mouais...

C'est con ce post mais bien moins que le manque de communication entre 2 adultes sur un incident ridicule qui n'aurait même pas dû créer de polémique (Victor...).
Et l'arrangement à 50/50 parait non seulement juste mais aussi logique, chacun ayant raison sur le fond et tort sur la forme, ou inversement.
Lors d'un rassemblement de motos, reculer dans une brêle sans faire attention peut arriver. De même que de ne pas prendre la précaution de faire attention à ne pas s'arrêter trop près de celui qui le précède.
Dans le Vercors, nous nous sommes souvent arrêtés "en paquet", manoeuvrant pour garer nos enclumes, sans faire spécialement attention à l'environnement immédiat. Ca n'a eu aucune conséquence sauf entre vous deux.
Savoir qui est responsable entre celui qui recule sans regarder ou celui qui s'arrête trop près n'a pas beaucoup de sens.
Et ce n'est pas nous, sur ce forum qui avons à juger les faits (d'autant que la plupart n'y ont pas assisté).

Ce que je trouve dommage c'est que le manque de communication de la part des 2 parties génère non seulement un malaise sur le forum (où ce post n'aurait pas du éclore mais encore aurait-il fallu s'abstenir de parler de l'incident et/ou de sa réparation...) mais donne la désagréable impression qu'on nous demande de prendre partie. Collatéralement ce post jette aussi une ombre sur la bonne ambiance qui a régné lors de la concentre sans compter le fait que Fred décide, suite à celà, de ne plus venir (ce qui est idiot mais ce n'est que mon avis).

On passe une bonne partie de notre temps sur ce forum à dénoncer l'égoïsme des uns, la conneries des autres et il suffit d'un incident ANODIN pour que ça parte en vrille entre 2 membres appréciés du forum.

Alors je vous le demande très sérieusement les gars. On vous apprécie tous les deux et il ne faut pas qu'un truc aussi con puisse créer une polémique stérile entre vous.
Ce n'est pas à Pépé d'appeller l'un ou l'autre c'est à vous deux de régler ça.

Alors échanger vos tél en privé, appellez vous pour vous expliquer de vive voix et de manière claire, engueulez vous si vous voulez mais mettez les choses à plat entre vous. Ensuite prenez chacun vos responsabilités et la moitié de la somme à votre charge.
Rien ne vous oblige ensuite à devenir les meilleurs potes du monde mais rien (à part un peu de fierté mal placé) ne vous oblige non plus à devenir ennemis...!!
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

Comme ce post n'aurait pas du voir le jour je le clôture.

Il est inutile de le laisser ouvert, les commentaires des uns et des autres ne feront rien avancer.

Le reste, Fred et Michel, ne regarde que vous... :drapeaublanc: ou :hurt1:

Le modo
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Verrouillé