Page 8 sur 39

Re: Entretien BB

Posté : 25 avr. 2015, 11:38
par hugo_mpl
Ato a écrit :
hugo_mpl a écrit :ON THE ROAD AGAIN !
Cool ! :cheers1:
Yes !

Tu veux passer dans la semaine faire ton réglage Ato !? Et on a des chances de te croiser au cévenne oil prochainement ? :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 12:19
par Ato
Céven'oil très certainement !

Re: Entretien BB

Posté : 25 avr. 2015, 14:17
par hugo_mpl
ccm17 a écrit :Avec un vieux disque lisse et un tube soudé dessus...
:cheers1:

Merci mon bon Christian ! :super:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 26 avr. 2015, 22:41
par hugo_mpl
Mise à jour du jour ! :langue2:

Image


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 26 avr. 2015, 23:14
par Nanard67
une bien belle fourche ;) ;) ;)

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 07:28
par jack2jack
Je ne connaissais pas les bracelets façon chopper! :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 07:37
par frédégaz
normal t'es trop jeune, c'est trés 70's!
:lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 07:53
par ERIC T3
:lol:

Tu vas bientôt faire péter le chrono Hugo :super:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 08:53
par hugo_mpl
On prend pas les chrono à la course de côte ! :cry:


:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 10:00
par azertoliv
Ha ! Wouai.........J'ai vu le parcours.........Seuls ceux qui arrivent à passer la ligne d'arrivée ont gagnés...................Les rescapés quoi :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 10:03
par hugo_mpl
Ouais, c'est mon jardin là Oliv', promenade dominicale, virée avec les potos ... Ect ... Je connais la route par cœur ! 8-)


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 10:14
par hugo_mpl
Le monsieur sur la photo, c'est Lemmy, un ancien du T3 ! :ugeek:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 10:20
par azertoliv
Gaffe à la sélection, faudra sans doute compter avec les graviers et autres résidus de ruissellement, vu la flotte de ces jours-ci ...

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 10:39
par hugo_mpl
On l'avait prise cette route quand on était allé chez lulu30 ! Celle qui monte avec les épingles avant le cirque de Navacelle ! :super:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 13:01
par ccm17
hugo_mpl a écrit :Mise à jour du jour ! :langue2:

Image


:cheers1: :cheers1: :cheers1:
:surpris1:
C'est quoi cette fourche,tu mets ça sur ton 900 ?
:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 13:33
par hugo_mpl
Vi, avec les roues et triées ! :bravo:

Le jaune sera toujours devant ! :langue2:


:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 13:45
par ccm17
:bravo: :amen: :super:
C'est les T du 900 :roll:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 15:17
par hugo_mpl
Non je ne crois pas, il va me falloir mettre la colonne du té inf de la tromph, sur le té inf du Nono à l'aide d'une bague !

Image

Image

Image


Il est pas beau mon bleu !? :bravo:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 16:37
par ccm17
:super:
Merci mon bon Hugo
:cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 27 avr. 2015, 16:42
par Louis
Tu es sûr que ça va t'apporter quelque chose, une fourche inversée, hormis du poids en plus ? :mefiant: