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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 20:06
par hugo_mpl
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 21:23
par jack2jack
Du tout! C'est moi qui ai mis le flotteur en position pour illustrer mes propos. De base ils sont comme sur la 1 ère photo.
Quant aux pointeaux + joints ils sont neufs.
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 21:44
par hugo_mpl
Neuf ça veut pas dire qu'il est bien mis et qu'il ne fuira pas
Jack !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 21:53
par jack2jack
La bonne mesure c'est comme sur la 1 ère ou la 2 ème tof alors?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 22:39
par hugo_mpl
Un qui marche oui !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 25 mai 2014, 12:15
par azertoliv
Première photo mon poto.
La languette en appuie sur le petit "téton" sans le comprimer

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 25 mai 2014, 23:33
par jack2jack
Ok merci! Donc ça veut dire que "théoriquement" mes hauteurs de cuve sont bonnes.
J'ai plus qu'à démonter et vérifier les joints et le serrage du carbu fuyard...
Ou peut être que 2 tours 1/2 c'est trop riche et que je devrais y mettre 2 tours? ...
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 26 mai 2014, 00:01
par azertoliv
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 28 mai 2014, 14:38
par jack2jack
Durit d'essence tressée 7/13mm trouvée par un pote chez un mecano...4,20€ le mètre!

je lui en ai pris 3m ça me fera les 2 brêles.
Je sens que le kangoo va reprendre vie ce WE!
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 13:18
par jack2jack
Bon la cuve fuyarde a son explication. Il y avait une sorte de petit caillou genre cristal jaune qui était logé dans le puit du pointeau.
Ça c'est fait!
Ça y est elle tourne....... comme une patate!
De 0 à 2000 ça va à peu près
De 2000 à 4500 si j'essore la poignée elle s'étouffe et si j'y vais tranquille elle lutte pour atteindre les 5000 (grognements, vibrations, hoquets)
De 4500 à 9000 c'est tout l'hippodrome de Vincennes qui débaroule et y a plus qu'à s'accrocher au guidon comme on peut. ..
Donc sur la plage qui merde j'ai remarqué qu'avec du starter y avait du mieux. Ça plus les pets à la décélération je me suis dit que j'étais trop pauvre.
J'ai donc desserré les vis de richesse d'1/2 tour supplémentaire ce qui me met à -3 tours.... sans changement notable après essais.
Tous les réglages, aiguilles, gicleurs, etc sont d'origine à part un kn dans la boîte.
Je vais tenter d'enrichir un peu plus mais je sens que ça ne viens pas de là.
Le petit bonus..... Une autre fourche à faire. ...

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 13:29
par hugo_mpl
Courage
Jack tu y es presque !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 15:42
par jack2jack
Toi qui a pas mal galèré dans tes réglages t'as pas une piste pour mon étron?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 16:02
par Jjbk'r
Sur le GSX (grosso modo même moteur, carbus différents), quand je mets des filtres papiers adaptables, elle fonctionne mal, du coup, retour aux filtres d'origine et plus de pb
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 16:21
par frédégaz
je pense que Juju a raison
j'ai eu des galéres de réglages d'enfer comme ça sur une GSX 750 avec un K&N
on avait fini par trouver à peu prés mais on avait été obligés d'augmenter de 15 points les gicleurs principaux!
et du coup on bouffait 1,5 l /100 supplémentaires
y aurait fallu encore chercher du coté des aiguilles et gicleurs de ralenti, bref c'est sans fin
du coup retour à l'origine avec boite à air et filtre d'origine
et là
Nickel!!!
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 16:39
par jack2jack
Pourtant le KN a exactement la même gueule que l'original!

je ne pense pas que sa composition laisse passer beaucoup plus d'air au point de foutre en l'air les réglages d'origine mais bon....au pire je vais essayer de dévisser les richesses à 3tr 1/2 pour voir (c'est plus simple que de toucher aux aiguilles et aux gicleurs...) si ça tourne mieux c'est que effectivement il y a plus d'air qui passe et je verrais soit de changer la taille des gicleur (4x125 d'origine) soit de remettre un filtre origine.

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 16:58
par hugo_mpl
Ben si il laisse passer nettement plus d'air par sa composition, alors il te faut enrichir et si tes réglage de clip d'aiguilles ne le permettent plus, il faut augmenter la taille des gicleurs !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 17:08
par jack2jack
Les aiguilles sont au 3ème cran comme d'origine. Je suppose qu'il faut baisser le clip pour enrichir?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 22 juin 2014, 17:15
par hugo_mpl
Oui et tu reviens a env 2 tours de richesse !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 31 août 2014, 00:36
par jack2jack
Aiguilles remontées à l'avant dernier cran et richesses à 3 tours... Ça y est

Il épluche les clémentines mon moulin!!!!
Bon ça petarade encore mais il n'y a plus de trous!
Prochaine étape des gicleurs ralentit+principaux 1 taille au dessus, une vidange de fourche et......GAAAAAAZZZZZZ! !!!!!!
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 31 août 2014, 07:04
par ERIC T3
ouaip !!!
Elle pétarade quand tu coupes les gaz,ou quand tu ouvres ?
tu n'aurais pas oublié de remonter les petits joints toriques au niveau des prises de dépressions ?