Page 7 sur 39
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 14:08
par troumf
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 14:22
par hugo_mpl
Bon .. Alors 1 er essai de sortie du garage ... je passe la 1ère et chlock ! Calé !
Oh !? Je recommence, la même !
Mince !! J'ai remonté un disque en trop ou quoi !?
J vais démonter, remonter et huiler un peu les disques pour voir !

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 14:39
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 14:50
par hugo_mpl
Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ?
edit: Marche pô !
question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 17:29
par hugo_mpl
je cherche comment serrer la cloche d'embrayage et j'ai oublié la rondelle d'épaisseur !

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 18:36
par ccm17
Avec un vieux disque lisse et un tube soudé dessus...

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 18:45
par azertoliv
hugo_mpl a écrit :Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ?
edit: Marche pô !
question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)

Avec ça, ça marche bien
http://www.mototacot.com/embrayage-bloc ... oulie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:25
par hugo_mpl
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:29
par Nanard67
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:34
par jack2jack
Super hugo! T'as prévu une cale amovible aux papillons?
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:35
par azertoliv
Bon, pour autant faudra pas faire le caco quand on fera la jonction vers "Ceven'Oil" pa'ce'que les concours de teubs me laissent froid
Tu vas être obligé de temporiser ma poule, si tu veux qu'on arrive raccord

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:45
par hugo_mpl
T'inquiète pas Olive ! La portion pour aller au cirque de Navacelle par Ganges est une de mes routes préférée ! Elle est juste sublime !
Un parachute je vais mettre
Jack !

Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 21:51
par azertoliv
Re: Entretien BB
Posté : 24 avr. 2015, 22:18
par hugo_mpl
C'est à dire que si tu me suis bien, t'as moyen d'exploiter un peu sans prendre trop de risques, m'enfin ne t'en fait pas, je sais
cruiser aussi !

Re: Mise à jour BB
Posté : 25 avr. 2015, 01:19
par azertoliv
bon alors on scotch les plaques et on "cruise"

Re: Mise à jour BB
Posté : 25 avr. 2015, 07:24
par Chicboy
Ah tu es resté en position basse pour les reposes pieds

Re: Mise à jour BB
Posté : 25 avr. 2015, 09:17
par hugo_mpl
Oui Chic, avec mon mètre 90, je n'ai trop le choix !
Cela dit, je n'habite pas virage land !

Re: Mise à jour BB
Posté : 25 avr. 2015, 09:18
par hugo_mpl
azertoliv a écrit :bon alors on scotch les plaques et on "cruise"

Pas besoin, je sais ou on peut attaquer !

Re: Entretien BB
Posté : 25 avr. 2015, 10:33
par Ato
hugo_mpl a écrit :ON THE ROAD AGAIN !
Cool !

Re: Mise à jour BB
Posté : 25 avr. 2015, 11:10
par ccm17