Page 7 sur 39

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 14:08
par troumf
:super: Avec plaiz' hugo... :boire: :boire:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 14:22
par hugo_mpl
Bon .. Alors 1 er essai de sortie du garage ... je passe la 1ère et chlock ! Calé !

Oh !? Je recommence, la même !


Mince !! J'ai remonté un disque en trop ou quoi !? :|


:? :? :?


J vais démonter, remonter et huiler un peu les disques pour voir ! :bravo:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 14:39
par Nanard67
Avant de tout redémonter, ce n'est peut être qu'un embrayage collé la mienne le fait systématiquement si elle tourne pas au moins une fois dans la semaine ;) ;) ;)

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 14:50
par hugo_mpl
Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ? :mefiant:

edit: Marche pô !

question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)


:cheers1:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 17:29
par hugo_mpl
je cherche comment serrer la cloche d'embrayage et j'ai oublié la rondelle d'épaisseur ! :?

:cheers2:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 18:36
par ccm17
Avec un vieux disque lisse et un tube soudé dessus...
:cheers1:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 18:45
par azertoliv
hugo_mpl a écrit :Alors que fais-je ? Je la laisse tourner un peu le temps que ça se décolle ? :mefiant:

edit: Marche pô !

question: Comment vous la bloquez la cloche d'embrayage ? je voudrais vérifier le serrage de l’écrou principal de la noix .. (serré à la clef à choc)


:cheers1:
Avec ça, ça marche bien ;)

Image

http://www.mototacot.com/embrayage-bloc ... oulie.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:25
par hugo_mpl
Merci Olive ! :super:


Alors en effet c'était bien la cale d'épaisseur manquante le souci à mon problème, faut dire quelle idée de ne pas la mettre, on s'est dis que ça ne servait à rien comme y'en a une plus grosse derrière !


Du coup Hoplà ! J'ai fais un petit tour d'essai !


Et ça y est ça fonctionne et même très fort je dirais, avec une roue avant qui se déleste à la moindre sollicitation de la poignée grâce au meulage des cordons ! :alarme: :yeux3: :alarme: :yeux3: :alarme:


Pendant la journée par contre ..
Image


Nous étions à son chevet !
Image


ON THE ROAD AGAIN !


:boire: :boire: :boire:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:29
par Nanard67
:super: :super: :super: :boire: :boire: :boire:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:34
par jack2jack
Super hugo! T'as prévu une cale amovible aux papillons?

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:35
par azertoliv
Bon, pour autant faudra pas faire le caco quand on fera la jonction vers "Ceven'Oil" pa'ce'que les concours de teubs me laissent froid :ange:

Tu vas être obligé de temporiser ma poule, si tu veux qu'on arrive raccord :somb:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:45
par hugo_mpl
T'inquiète pas Olive ! La portion pour aller au cirque de Navacelle par Ganges est une de mes routes préférée ! Elle est juste sublime ! :idee:


Un parachute je vais mettre Jack ! :cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 21:51
par azertoliv
T'es à peine crédible :lol: :lol: :lol:

Re: Entretien BB

Posté : 24 avr. 2015, 22:18
par hugo_mpl
C'est à dire que si tu me suis bien, t'as moyen d'exploiter un peu sans prendre trop de risques, m'enfin ne t'en fait pas, je sais cruiser aussi ! :mdr3:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 01:19
par azertoliv
bon alors on scotch les plaques et on "cruise" :mrgreen:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 07:24
par Chicboy
Ah tu es resté en position basse pour les reposes pieds :?:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 09:17
par hugo_mpl
Oui Chic, avec mon mètre 90, je n'ai trop le choix !

Cela dit, je n'habite pas virage land ! :ange:

:cafe:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 09:18
par hugo_mpl
azertoliv a écrit :bon alors on scotch les plaques et on "cruise" :mrgreen:

Pas besoin, je sais ou on peut attaquer ! :langue2:

Re: Entretien BB

Posté : 25 avr. 2015, 10:33
par Ato
hugo_mpl a écrit :ON THE ROAD AGAIN !
Cool ! :cheers1:

Re: Mise à jour BB

Posté : 25 avr. 2015, 11:10
par ccm17
:bravo: :super: :fleurs:
:cheers1: