démarrage dayto 955
- jack2jack
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Re: démarrage dayto 955
Je pensais exactement comme toi....

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


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Blackdam
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Re: démarrage dayto 955
-3.1% pour le ralenti, ça me parait bas. Mets le a 0%, ou même essaye d'autres valeurs supérieure (surveille le ralenti en même temps).
Bien sur, c'est propre a chaque moto, mais en général, ça n'est pas négatif. Normalement il faudrait un analyseur de gaz, mais tu fais des essais et tu verras...
Re: démarrage dayto 955
Le ralenti est normal (amha) 1100 trs environ, juste pour comprendre, comment cette valeur peut être négative?
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krikri
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Re: démarrage dayto 955
t as pas un double des clefs pour faire le plein?
Re: démarrage dayto 955
Quand ça t'arrive...
tu mets le contact et tu écoute bien le côté droit au niveau du réservoir (pompe à essence)
tu as 2 bruits,
celui de la pompe et du moteur pas à pas
si tu n'as pas le 2 éme bruit,c'est soit ton moteur pas à pas ou fuite de pression...
pour la fuite de pression,il faut démonté le cul de selle et retiré un connecteur d'essence
au niveau de la guillotine et actionné le bouton de démarreur pour voir si ça crache l'essence
je te dis ça vu que l'on a eu le tour avec le week-end dernier au meeting Triumphall sur un T509,
et c'était une fuite de pression pas franche à cause d'un joint de connecteur d'essence...
tu mets le contact et tu écoute bien le côté droit au niveau du réservoir (pompe à essence)
tu as 2 bruits,
celui de la pompe et du moteur pas à pas
si tu n'as pas le 2 éme bruit,c'est soit ton moteur pas à pas ou fuite de pression...
pour la fuite de pression,il faut démonté le cul de selle et retiré un connecteur d'essence
au niveau de la guillotine et actionné le bouton de démarreur pour voir si ça crache l'essence
je te dis ça vu que l'on a eu le tour avec le week-end dernier au meeting Triumphall sur un T509,
et c'était une fuite de pression pas franche à cause d'un joint de connecteur d'essence...
- ERIC T3
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Re: démarrage dayto 955
200€..................... mais vraiment pour te rendre service hheiiinn !!!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
Re: démarrage dayto 955
Autant que possible, tu peux expliquer les 2 bruits que je suis censé entendre ?ccm17 a écrit :Quand ça t'arrive...
tu mets le contact et tu écoute bien le côté droit au niveau du réservoir (pompe à essence)
tu as 2 bruits,
celui de la pompe et du moteur pas à pas
si tu n'as pas le 2 éme bruit,c'est soit ton moteur pas à pas ou fuite de pression...
pour la fuite de pression,il faut démonté le cul de selle et retiré un connecteur d'essence
au niveau de la guillotine et actionné le bouton de démarreur pour voir si ça crache l'essence
je te dis ça vu que l'on a eu le tour avec le week-end dernier au meeting Triumphall sur un T509,
et c'était une fuite de pression pas franche à cause d'un joint de connecteur d'essence...
Et qu est ce t entends par guillotine ? Y a un tuyau d'essence dans le cul de selle (passager?)
Re: démarrage dayto 955
Le 1 er bruit est celui de ta pompe à essence et le 2 éme c'est le pas à pas
Les guillotine c'est les 2 trous sur la plaque de montage de pompe à essence (n°6) et les connecteurs d'essence
rentre dedans...tu as aussi un régulateur de pression à voir
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=3374" onclick="window.open(this.href);return false;
Non non,il n'y a pas de tuyau d'essence dans le cul de selle,
il faut l'enlevé pour avoir accès aux connecteurs d'essence
Les guillotine c'est les 2 trous sur la plaque de montage de pompe à essence (n°6) et les connecteurs d'essence
rentre dedans...tu as aussi un régulateur de pression à voir
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=3374" onclick="window.open(this.href);return false;
Non non,il n'y a pas de tuyau d'essence dans le cul de selle,
il faut l'enlevé pour avoir accès aux connecteurs d'essence
Re: démarrage dayto 955
Y aura dédé ce weekend avec son 955 on va voir ça a la frontale avec 2gr a 3h du mat´ 
Re: démarrage dayto 955
Bon courage les gars 
- azertoliv
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Re: démarrage dayto 955
Facile :
3 heures du mat vendredi soir, une lueur dans la nuit................deux hombres s'agitent autour d'une masse sombre qui pourrait ressembler à un deux roues................J'teuuuu dische qu'ça vient, buuuuurp, du cuche d'selle........ou, ou , ou, pas loin, buuuuuuuuurp..............y reste du jaja siiiiiiouplait
T'aiiiiiiiiiiin, chieeeeeeer, j'crois qu'on c'est plantèche de brêle...........où s'que t'as foutuche la chelle........heu non.............la selle................HOOOOoooo et s'jaja c'est pour aujoud'huiche ou pour demainche...
Pourquoiiiiiiiiche maiiiiiiis pourquoiiiiiche qu't'as pas gardé les carbuches.............tu cherches quand même un tipeu les emmerdes toiche aussi, bon on y vois rien là.............t'as pas un briquèche...

3 heures du mat vendredi soir, une lueur dans la nuit................deux hombres s'agitent autour d'une masse sombre qui pourrait ressembler à un deux roues................J'teuuuu dische qu'ça vient, buuuuurp, du cuche d'selle........ou, ou , ou, pas loin, buuuuuuuuurp..............y reste du jaja siiiiiiouplait
T'aiiiiiiiiiiin, chieeeeeeer, j'crois qu'on c'est plantèche de brêle...........où s'que t'as foutuche la chelle........heu non.............la selle................HOOOOoooo et s'jaja c'est pour aujoud'huiche ou pour demainche...
Pourquoiiiiiiiiche maiiiiiiis pourquoiiiiiche qu't'as pas gardé les carbuches.............tu cherches quand même un tipeu les emmerdes toiche aussi, bon on y vois rien là.............t'as pas un briquèche...
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André
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- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: démarrage dayto 955
Erreur Guillaume! Je ne viens pas avec le Tiger 955i, mais dans les circonstances exceptionnelles, je sors ma Sprint Sport. L'explication avancée par CCM 17 est pertinente, essaie d'apporter deux joints de raccord d'essence neufs. Pour ce que ça coûte, autant essayer de les remplacer.(si besoin) Pour ma part à l'issue de trois démontages, je les élimine systématiquement. Pour le moteur pas à pas ou vanne IACV, J'ai provisionné de quoi lubrifier les pilotes de la concentre. Un ether de poire Williams 100% synthèse! C'est bien le diable si on ne peut en détourner pour le plus grand bien de ta vanne IACV! Prends aussi quelques coton-tige pour le nettoyage.

