démarrage dayto 955

Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !

Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Re: démarrage dayto 955

Message par jack2jack »

Je pensais exactement comme toi.... :mrgreen:
Image
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

:lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Blackdam
Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!

Message par Blackdam »

T301 a écrit : et ca pour ceux pour qui ca parle

Image
-3.1% pour le ralenti, ça me parait bas. Mets le a 0%, ou même essaye d'autres valeurs supérieure (surveille le ralenti en même temps).
Bien sur, c'est propre a chaque moto, mais en général, ça n'est pas négatif. Normalement il faudrait un analyseur de gaz, mais tu fais des essais et tu verras...
T301

Message par T301 »

Le ralenti est normal (amha) 1100 trs environ, juste pour comprendre, comment cette valeur peut être négative?
krikri
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750

Message par krikri »

t as pas un double des clefs pour faire le plein?
ccm17

Message par ccm17 »

Quand ça t'arrive...
tu mets le contact et tu écoute bien le côté droit au niveau du réservoir (pompe à essence)
tu as 2 bruits,
celui de la pompe et du moteur pas à pas
si tu n'as pas le 2 éme bruit,c'est soit ton moteur pas à pas ou fuite de pression...
pour la fuite de pression,il faut démonté le cul de selle et retiré un connecteur d'essence
au niveau de la guillotine et actionné le bouton de démarreur pour voir si ça crache l'essence
je te dis ça vu que l'on a eu le tour avec le week-end dernier au meeting Triumphall sur un T509,
et c'était une fuite de pression pas franche à cause d'un joint de connecteur d'essence...
ERIC T3
Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8

Message par ERIC T3 »

200€..................... mais vraiment pour te rendre service hheiiinn !!!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
T301

Message par T301 »

ccm17 a écrit :Quand ça t'arrive...
tu mets le contact et tu écoute bien le côté droit au niveau du réservoir (pompe à essence)
tu as 2 bruits,
celui de la pompe et du moteur pas à pas
si tu n'as pas le 2 éme bruit,c'est soit ton moteur pas à pas ou fuite de pression...
pour la fuite de pression,il faut démonté le cul de selle et retiré un connecteur d'essence
au niveau de la guillotine et actionné le bouton de démarreur pour voir si ça crache l'essence
je te dis ça vu que l'on a eu le tour avec le week-end dernier au meeting Triumphall sur un T509,
et c'était une fuite de pression pas franche à cause d'un joint de connecteur d'essence...
Autant que possible, tu peux expliquer les 2 bruits que je suis censé entendre ?
Et qu est ce t entends par guillotine ? Y a un tuyau d'essence dans le cul de selle (passager?)
ccm17

Message par ccm17 »

Le 1 er bruit est celui de ta pompe à essence et le 2 éme c'est le pas à pas

Les guillotine c'est les 2 trous sur la plaque de montage de pompe à essence (n°6) et les connecteurs d'essence
rentre dedans...tu as aussi un régulateur de pression à voir

http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=3374" onclick="window.open(this.href);return false;

Non non,il n'y a pas de tuyau d'essence dans le cul de selle,
il faut l'enlevé pour avoir accès aux connecteurs d'essence
T301

Message par T301 »

Y aura dédé ce weekend avec son 955 on va voir ça a la frontale avec 2gr a 3h du mat´ :super:
ccm17

Message par ccm17 »

Bon courage les gars :super:
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Facile :

3 heures du mat vendredi soir, une lueur dans la nuit................deux hombres s'agitent autour d'une masse sombre qui pourrait ressembler à un deux roues................J'teuuuu dische qu'ça vient, buuuuurp, du cuche d'selle........ou, ou , ou, pas loin, buuuuuuuuurp..............y reste du jaja siiiiiiouplait :boire:

T'aiiiiiiiiiiin, chieeeeeeer, j'crois qu'on c'est plantèche de brêle...........où s'que t'as foutuche la chelle........heu non.............la selle................HOOOOoooo et s'jaja c'est pour aujoud'huiche ou pour demainche...

Pourquoiiiiiiiiche maiiiiiiis pourquoiiiiiche qu't'as pas gardé les carbuches.............tu cherches quand même un tipeu les emmerdes toiche aussi, bon on y vois rien là.............t'as pas un briquèche...

:lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
André
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Erreur Guillaume! Je ne viens pas avec le Tiger 955i, mais dans les circonstances exceptionnelles, je sors ma Sprint Sport. L'explication avancée par CCM 17 est pertinente, essaie d'apporter deux joints de raccord d'essence neufs. Pour ce que ça coûte, autant essayer de les remplacer.(si besoin) Pour ma part à l'issue de trois démontages, je les élimine systématiquement. Pour le moteur pas à pas ou vanne IACV, J'ai provisionné de quoi lubrifier les pilotes de la concentre. Un ether de poire Williams 100% synthèse! C'est bien le diable si on ne peut en détourner pour le plus grand bien de ta vanne IACV! Prends aussi quelques coton-tige pour le nettoyage.
Verrouillé