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Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 09:42
par bic&car
hugo_mpl a écrit :Oui pour tester l'étanchéité, fabrique toi une nourrisse à l'aide d'une bouteille d'eau, un tuyau et un raccord en thé .

regarde si un de tes raccords en Té n'est pas fêlé (ça alimente les carbus, de quoi démarrer mais pas rouler) et tu peux aussi vider tes cuves et contrôler si elles ont à peu près la même quantité d'essence.
>> soucis à la dépression, entrée d'air dans le circuit d'essence...
la batterie donne combien au repos : 11.9v ou 13.2v?
t'as pas une bobine de branchée à l'envers comme su rnos T3... ça empêche de demarrer.
>> soucis électrique, mal rebranché, batterie trop faiblarde...

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 10:09
par jack2jack
Pour la batterie pas de problème j'ai assez de jus et je n'ai pas touché aux bobines.
Éric en relisant tes réponses: oui j'ai touché aux richesses. Elles étaient décalées visuellement d'un chouilla et j'ai vissé 2 vis de 1/8 de tour.... C'est suffisamment important pour me foutre la merde?

elle tousserait au moins un peu non?
Fréd pas de robinet à dépression la dessus c'est du on/off avec une pompe électrique qui pousse l'essence vers les carbus. C'est pour ça que j'ai débranché la sortie pour vérifier qu'elle balance bien.
Je vais essayer de me fabriquer une nourrice, débrancher la pompe et le réservoir et me brancher directement sur la rampe pour voir.
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 10:42
par bic&car
le mauvais réglage de richesse peut t’empêcher de démarrer.
sur ces mikuni, faut visser ou dévisser? j'aurais tendance à dévisser de 2t 1/2 pour commencer.
le starter, t'en avait besoin avant pour démarrer?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 10:49
par ERIC T3
jack2jack a écrit :
Éric en relisant tes réponses: oui j'ai touché aux richesses.
Elles étaient décalées visuellement d'un chouilla et j'ai vissé 2 vis de 1/8 de tour.... C'est suffisamment important pour me foutre la merde?

elle tousserait au moins un peu non?
Elles étaient noires et noyées après tous ces essais donc je les ai changé par des neuves.
si tes bougies sont grasses ,c'est soit trop riche,soit l'allumage qui ne fonctionne pas
je ne comprend pas le ""décalées visuellement"" tu visses a fond {pas comme une brute heiiinnn !!! } et tu dévisses de 2tours1/8 et tu verras que visuellement les 4 vis seront décalées alors que les réglages seront identiques .
je repartirai au début calmement.
Vérif des joints ,pointeaux,réglage hauteur de cuves aux petits oignons,vérif de l'état des vis de richesses et des leurs joints toriques.

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 11:39
par jack2jack
Voilà ce que j'entends par décalé visuellement

L'empreinte des vis n'est pas calée partout pareil. (d'ailleurs d'après les tofs j'ai dévissé de 1/8 et non pas vissé)
Le starter oui je l'utilisais pour démarrer puis le coupais de suite car le moteur prenait des tours (normal quoi)
Pour les joints c'est vérifié 3 fois.
Je vais rerefaire ces putains de hauteur de cuve.
Régler les vis de richesse comme on m'a dit.
Préparer le bûcher...
C'est quand même dingue d'avoir une italienne, une anglaise et une nippone dans le quartier et la seule qui est en rade c'est la niak!

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 11:48
par frédégaz
ton décallage visuel n'a aucune importance, ce qui compte c'est le nombre de tours dévissés par rapport au point zéro
as tu la revue technique ? tout est indiqué dedans
reprend tout à Z!
bon courage
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 12:13
par azertoliv
Prend le temps de remplir tes cuves en zappant la pompe électrique avant de faire tes essais de démarrage.
Quand tu viens de tout démonter, tes cuves sont vides et ta pompe n'a pas forcément le temps de gaver tes 4 carbus...
Donc à force d'insister tu finis par noyer le bordel, tu t'énerves et c'est mauvais pour ton coeur
Pense à ce que dit Nanard à chaque re-démarrage de fin d'hivernage, il injecte un peu d'essence par les trous des chapeaux de carbu, il me semble.
Je pense qu'il serait judicieux de bien remplir tes cuves par le moyen qui te conviendra, en direct avec une nourrice c'est cool (et non pas s'écoule) avant de tout faire cramer................au pire ça ne brûlera que mieux
Tu vas y arriver, y'a pas de raison, faut juste être calme et patient

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 12:18
par Alioucha
Ils prennent la carte bleue je crois:
http://www.magieblanche.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 12:32
par bic&car
sinon, y a mrYao Kouadio

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 13 avr. 2014, 13:36
par jack2jack
Je ne me sens pas assez désespéré pour passer à la moto russe
Les cuves étaient pleines puisque j'avais fait les essais d'étanchéité débranché juste avant.
Effectivement je pourrais injecter un peu d'essence par les prises de dépression des carbus (elles portent bien leur nom celles la)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 15 avr. 2014, 14:30
par felix
Je viens de tout relire et je pense que là, ça devrait exploser, au moins un peu.
Ou bien, le super est crado. Le réservoir a été vidangé ?
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 15 avr. 2014, 16:15
par jack2jack
Oui....

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 15 avr. 2014, 16:54
par Alioucha
Faut être méthodique
- Qu'est-ce qui a changé depuis le dernier démarrage
- Est-ce qu'il y a des étincelles aux bougies
- vérifier les bobines (ordre d'allumage) et être CERTAIN
Allez courage, ça va marcher.
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 15 avr. 2014, 17:14
par BuHell
Alioucha a écrit :Faut être méthodique
- Qu'est-ce qui a changé depuis le dernier démarrage
- Est-ce qu'il y a des étincelles aux bougies
- vérifier les bobines (ordre d'allumage) et être CERTAIN
Allez courage, ça va marcher.
Bon ben alex.... un coup de SNCM ou de Corsica Ferries avec tes tournevis et ton expertise, et hop !

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 15 avr. 2014, 18:08
par jack2jack
L'allumage est bon et je n'y ai pas touché à part le remplacement des bougies.
Les 2 choses que j'ai touché sont le filtre à air et la rampe de carbus donc pour moi c'est un problème de carbus.... Mais quoi? ...
Bubu pas besoin de bateau pour traverser la Garonne...
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 12:33
par jack2jack
[color=#FFFF00]PP[/color] étant à nouveau opérationnelle je me remets sur le kangoo...
Donc rereredemontage de la rampe et contrôle du niveau des cuves et des vis de richesse.
D'ailleurs une question me turlupine...

... La hauteur de cuve se contrôle languette posée ( à peine) sur le pointeau, comme ça...
[url=
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 736076.jpg][img]
http://img4.hostingpics.net/pics/170642 ... 736076.jpg[/img][/url]
ou pointeau posé et languette contre l'attache du pointeau?
[url=
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 749219.jpg][img]
http://img4.hostingpics.net/pics/384967 ... 749219.jpg[/img][/url]
sinon j'ai mis les richesses vissées à fond moins 2 tours 1/2.
.... merde y a un bug! Pourquoi ça ne s'affiche pas?

Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 15:11
par hugo_mpl
jack2jack a écrit :PP étant à nouveau opérationnelle je me remets sur le kangoo...
Donc rereredemontage de la rampe et contrôle du niveau des cuves et des vis de richesse.
D'ailleurs une question me turlupine...

... La hauteur de cuve se contrôle languette posée ( à peine) sur le pointeau, comme ça...
ou pointeau posé et languette contre l'attache du pointeau?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... .jpg[/img]
sinon j'ai mis les richesses vissées à fond moins 2 tours 1/2.
.... merde y a un bug! Pourquoi ça ne s'affiche pas?

Il te manquait un ]
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 15:11
par hugo_mpl
jack2jack a écrit :PP étant à nouveau opérationnelle je me remets sur le kangoo...
Donc rereredemontage de la rampe et contrôle du niveau des cuves et des vis de richesse.
D'ailleurs une question me turlupine...

... La hauteur de cuve se contrôle languette posée ( à peine) sur le pointeau, comme ça...
ou pointeau posé et languette contre l'attache du pointeau?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... .jpg[/img]
sinon j'ai mis les richesses vissées à fond moins 2 tours 1/2.
.... merde y a un bug! Pourquoi ça ne s'affiche pas?

Il te manquait un ]
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 18:59
par jack2jack
Merci Hugo!
T'aurais pas la réponse à ma question des fois?
Elle a craquée cet aprem en branchant une nourrice direct sur la rampe le ralenti est stable à 1100tr et elle tourne sur ses 4 cylindres... Donc je pense à mes durits qui sont nases... par contre le carbu de gauche continue de pisser l'essence... C'est du à l'alimentation en direct par gravité+ position sur la béquille latérale ou ma hauteur de cuve est foireuse ?(c'est pourtant la même sur les 4...)
Re: Pb carbus+vibrations+régime moteur 1100GSX-G
Posté : 24 mai 2014, 19:57
par Nanard67
Sur ta première photo ça me parait normal, mais la deuxième y'a comme un blème car le pointeau ne doit pas fermé, ce serait pas le carbu qui pisse des fois ??