la dernière chose que j'ai dit au tel
distribution mal calée...
bon il n'y a pas mort d'hommes...
azertoliv a écrit :Attention avec une chaine de distribution usagée, il peut y avoir un décalage dû à l'allongement de celle-ci (allongement entre les différents maillons), ce qui occasionne un léger décalage des flèches par rapport au plan de joint. Pour autant ceci n'empêche pas la machine de démarrer.
Au vu de la photo, si on aligne correctement la flèche de L'AAC d'échappement avec le plan de joint, la flèche de celui d'admission va remonter dans le sens trigo, donc se décaler encore un peu. Cela pourrait ressembler à un décalage d'une dent. Mais on a vu des machines qui marchaient quand même dans ses conditions.
Je dirais comme Eric, regarde quand même les bobines et bougies
Oui Christian, tu nous l'avais dit et on l'avait refait, mais mal apparementccm17 a écrit :Et bien![]()
la dernière chose que j'ai dit au tel
distribution mal calée...
![]()
![]()
![]()
bon il n'y a pas mort d'hommes...

Sinon 100E. C'est la crise!bic&car a écrit :je prends la tournéeet re-précise le contexte :
![]()
réglage richesse de 4 tours sur keihin avec cornets et gicleurs de ralenti en 38 et silencieux ouverts... pour qu'elle démarre! sachant qu'il faudra retomber sur une richesse aux environs de 2T avec GR plus gros.
sinon remettre la boite à air d'origine, gicleurs de ralenti en 38 et 2T1/2 avec silencieux un plus ouverts.
un schéma sympa, repris sur le forum, car si ça tient pas le ralenti, c'est au niveau de la vis de richesse, des GR. Un passage de la rampe aux ultrasons ne ferait pas de mal si un circuit est bouché.
Maintenant, nous redonner les derniers réglages (type de boite à air, type de silencieux et taille GR et nombre de T de richesse...) à chaque essai nous permettrait de remettre en contexte les propositions.
hugo_mpl a écrit :C'est pareil, il n'a quasiment aucune influence !
Trop riche ?