Page 6 sur 11

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 06:57
par André
Hourra! Hip hip hip! Hourra!

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 06:57
par T301
Elle est vachement jaune non !?

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 07:44
par frédégaz
:super: :super: :super:
Bravo Dom! j'ai hâte de la voir et de l'entendre!

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 07:47
par Louis
:super: :bravo: Félicitations, Dom ! :amen:
Pour ta vidéo, tu la mets en ligne sur Youtube et tu l'insères avec les balises [youtube][/youtube] ! :idee:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 08:09
par Jjbk'r
:bravo:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 09:20
par Fury

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 09:27
par Domi64
Bravo Dom ! :cheers2:

Très sympa ce topic :+1: ! Et ça fait du bien de voir un homme passionné et heureux ! Vive Dom, vive le T3 !

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 09:36
par troumf
:super: :super: :super: :super:
Waaaaaaaaaaaaahhh !!!


C'est BON, ça !!!


:guitare: :guitare: :guitare: :guitare:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 10:21
par ERIC T3
excellent Dom !!!!!!!!!!!!!!!!!

:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:


caissequecébo un 12 JAUNE :love: :slurp1: :love:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 10:39
par troumf
Il a la banane le dom...

Image

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 11:13
par team.savashie
Bravo Dom !!!

Je devrais pas tarder a faire pareil avec le 1200 trophy équipé de ta culasse !

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 11:34
par SpeeDayto44
A ben voila... j'ai plus qu'à changer de slip. :oops:
The sound of Triumph. Typique. Magnifique. 8-)

Bravo, bravo, bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 12:10
par ERIC T3
SpeeDayto44 a écrit :A ben voila... j'ai plus qu'à changer de slip. :oops:
The sound of Triumph. Typique. Magnifique. 8-)

Bravo, bravo, bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avec le slip banane de troumf cela ne te serai pas arrivé Speed :lol: :lol: :lol:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 14:18
par SpeeDayto44
J'ai du écouter le son du 12, tout en regardant le micro bikini du Troumpf...
Je deviens incontinent des gamettes, avec le temps. :mrgreen:

D'ailleurs, il est accroché où par derrière, ce bout de banane ?
Je n'ose imaginer... :siffle:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 19:38
par frédégaz
:super: :super: :super:
tain, ça fait plaisir!
on peut dire que tu l'auras mérité celle là!
:cheers1: :cheers1: :cheers1:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 20 févr. 2013, 19:56
par azertoliv
Ben vala ça craque eul' berlingue :cheers2:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 21 févr. 2013, 00:42
par dom
MERCI pour tous vos messages de sympathie, c'est vraiment super et ça réchauffe le coeur. Le forum participe à la passion de rouler en T3... :love2: :love2: :love2:

Voilà, ce soir, elle est descendu de sa table ... merci Fury et Yellowmann pour le coup de main, c'était pas le moment de la foutre par terre ......

Opération remontage et finitions ..... il reste les flancs de carénage mais là, plus le courage .... faut dire qu'ils sont crades de chez crade ....... et pis, faut que je remette la main sur les vis .... elles sont rangées .... mais ou ???????

Image

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 21 févr. 2013, 07:38
par frédégaz
fais un essai sans les flancs, ça te permettra de vérifier que tu n'as pas de fuite à la con!

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 21 févr. 2013, 08:09
par Fury
Pour l'avoir vue de très près, cette Dayto est dans un état plus que nickel, Dom a effectué un boulot de malade sur cette moto. Chaque détail de sa résurrection a été fait avec tant de passion :love2: , que sa valeur marchande serait de loin inégale à sa valeur affective!
J'imagine bien la hâte que tu as d'aller faire ses premiers tours de roues :super:

Re: Résurrection d'une Dayto 1200

Posté : 21 févr. 2013, 18:29
par dom
frédégaz a écrit :fais un essai sans les flancs, ça te permettra de vérifier que tu n'as pas de fuite à la con!


NANNNNN, je ne veux plus de fuites à la con ..... j'ai trop donné ........... mais je dois avouer que tu as raison .... mais je veux trop la voir terminée .......... Mis à part le premier jour, je ne l'ai jamais vue avec son carénage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS AVANT DE REMONTER LE CARENAGE IL ME FAUT RETROUVER CES SATANEES VIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!