Page 6 sur 11
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 06:57
par André
Hourra! Hip hip hip! Hourra!
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 06:57
par T301
Elle est vachement jaune non !?
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 07:44
par frédégaz
Bravo Dom! j'ai hâte de la voir et de l'entendre!
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 07:47
par Louis
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 08:09
par Jjbk'r
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 09:20
par Fury
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 09:27
par Domi64
Bravo Dom !
Très sympa ce topic

! Et ça fait du bien de voir un homme passionné et heureux ! Vive Dom, vive le T3 !
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 10:21
par ERIC T3
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 10:39
par troumf
Il a la banane le dom...

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 11:13
par team.savashie
Bravo Dom !!!
Je devrais pas tarder a faire pareil avec le 1200 trophy équipé de ta culasse !
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 11:34
par SpeeDayto44
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 12:10
par ERIC T3
Avec le slip
banane de
troumf cela ne te serai pas arrivé Speed

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 14:18
par SpeeDayto44
J'ai du écouter le son du 12, tout en regardant le micro bikini du Troumpf...
Je deviens incontinent des gamettes, avec le temps.
D'ailleurs, il est accroché où par derrière, ce bout de banane ?
Je n'ose imaginer...

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 19:38
par frédégaz
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 20 févr. 2013, 19:56
par azertoliv
Ben vala ça craque eul' berlingue

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 21 févr. 2013, 00:42
par dom
MERCI pour tous vos messages de sympathie, c'est vraiment super et ça réchauffe le coeur. Le forum participe à la passion de rouler en T3...
Voilà, ce soir, elle est descendu de sa table ... merci Fury et Yellowmann pour le coup de main, c'était pas le moment de la foutre par terre ......
Opération remontage et finitions ..... il reste les flancs de carénage mais là, plus le courage .... faut dire qu'ils sont crades de chez crade ....... et pis, faut que je remette la main sur les vis .... elles sont rangées .... mais ou ???????

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 21 févr. 2013, 07:38
par frédégaz
fais un essai sans les flancs, ça te permettra de vérifier que tu n'as pas de fuite à la con!
Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 21 févr. 2013, 08:09
par Fury
Pour l'avoir vue de très près, cette Dayto est dans un état plus que nickel, Dom a effectué un boulot de malade sur cette moto. Chaque détail de sa résurrection a été fait avec tant de passion

, que sa valeur marchande serait de loin inégale à sa valeur affective!
J'imagine bien la hâte que tu as d'aller faire ses premiers tours de roues

Re: Résurrection d'une Dayto 1200
Posté : 21 févr. 2013, 18:29
par dom
frédégaz a écrit :fais un essai sans les flancs, ça te permettra de vérifier que tu n'as pas de fuite à la con!
NANNNNN, je ne veux plus de fuites à la con ..... j'ai trop donné ........... mais je dois avouer que tu as raison .... mais je veux trop la voir terminée .......... Mis à part le premier jour, je ne l'ai jamais vue avec son carénage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS AVANT DE REMONTER LE CARENAGE IL ME FAUT RETROUVER CES SATANEES VIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!