je passe ce week pour comparer nos musiques .......
Transfo T301 (T3+T5)
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: Transfo T301 (T3+T5)
+ 1 pour les chicanes je te rassure ..... l'autre jour, je suis parti essayer ma Grosse direction Villé, il y avait un contrôle routier ...... ils m'ont bien maté ..... j'ai attendu 1/2 heure au retour pour être sur qu'ils étaient bien partis
j'ai la GOPRO pour enregistrer ....
Le jaune, c'était trop .....
-
Stephspeed885
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Un savoureux mélange de T3 et un peu de T5
Raté Dom je suis pas la notre club de tri organise un run and bike sur Scherwiller
Et non mon moteur tourne bien sur 3 pattes c'est juste un traitement de quand j'ai fais souder le collecteur je pense que ca partira apres chauffe
petit essai routier ce soir sans plaque ni cligno montée du Haut Koen ca marche et le son et terrible la position faut s'y readapter mais vraiment pas de mauvaise sensation
Et non mon moteur tourne bien sur 3 pattes c'est juste un traitement de quand j'ai fais souder le collecteur je pense que ca partira apres chauffe
petit essai routier ce soir sans plaque ni cligno montée du Haut Koen ca marche et le son et terrible la position faut s'y readapter mais vraiment pas de mauvaise sensation
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
1er concours de musique ce soir ...... le triple à Steph garde un avantage ..... normal, c'est un triple lequel, par définition, sonne plus bôô qu'un gros 4..... Ma grosse a donné la réplique mais s'incline d'une grosse courte tête .....
bravo pour le Speed mi T3, mi T5.... une fois les qq détails revus et une belle peinture, il va déchirer grave ....
bravo pour le Speed mi T3, mi T5.... une fois les qq détails revus et une belle peinture, il va déchirer grave ....
Le jaune, c'était trop .....
-
Stephspeed885
- Habitué du forum
YES YES merci Dom
Reste aussi à fignoler l'echapp parce que en bas ca va mais en haut bof enfin à confirmer dans d'autres conditions jour et plaque immat
Reste aussi à fignoler l'echapp parce que en bas ca va mais en haut bof enfin à confirmer dans d'autres conditions jour et plaque immat
-
Stephspeed885
- Habitué du forum
-
Stephspeed885
- Habitué du forum
-
Stephspeed885
- Habitué du forum
Reste aussi un peu de mastic à faire par ci par la affiner la carbu mais ca marche pas trop mal 138 GP 40 GR par contre aiguille a fond j'ai enlever le dyno ca n'allait pas avec le pot haut enfin pour moi peut etre passer à 140 voir 142 GP et redescendre l'aiguille je verrais avec la pratique
Le plus important sera la peinture bien sur mais Roros oblige et plus de taf on va attendre !!!

Le plus important sera la peinture bien sur mais Roros oblige et plus de taf on va attendre !!!