Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
je me re-présente pour les nouveaux ,
un vieux parmi tant d'autres , je me suis inscris le 12/12/2011 ( j'ai bien cru avoir été radié depuis mon silence ) , avec mon enclume (1200 Trophy 93 ) après un très bon contact avec ce chère Lancelot ,
depuis bien des choses on changé dans ma vie et puis le temps passe à une vitesse , bref rebonjour à tous ,
je ne roule plus en Triumph , mais j'en ai encore une HS dans mon garage (Street-triple 675 de 2007 ) ...
je roule en R1 ainsi que ma p'tit femme ( désolé )
Et à propos des anglaises titilleuses, c'est comme les canadiennes… ça tiens bon chaud!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
Salut les gens , et Lancelot , qui m'a fait vous connaitre , Bill , qui ne se souvient plus mais rencontré au rocher de Dabo ...
4 ans pour trouver et surtout poster un avatar , quand je disais (avant le nouveau fofo ) que je n'y
connaissais rien en informatique , voici la preuve que tout viens à point qui sait attendre ...
une petite info je vais attaquer une 1200 Trophy à remettre en route (5ans sans bouger ) je vous posterais une photo de la belle qui est dans un état Exceptionnel de couleur bordeaux ...
ha oui ... toujours en R1 Crossplane ...
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Re-Salut les GISGIS. C'est bon pour les circuits vos R1. Sur route par les temps qui courent, une trapanelle de quatre sous bricolée et remise en route par ses soins offre des plaisirs inégalables. De plus elle suscitera la sympathie de la maréchaussée. Vous devez bien trouver des T3 du côté de SAINT VIT (si je ne me trompe pas)
MERCI ! , en fait je ne suis jamais vraiment partis , j'ai toujours un oeil ici , histoire de rigoler 5 mn ..
André a écrit :Re-Salut les GISGIS. C'est bon pour les circuits vos R1. Sur route par les temps qui courent, une trapanelle de quatre sous bricolée et remise en route par ses soins offre des plaisirs inégalables. De plus elle suscitera la sympathie de la maréchaussée. Vous devez bien trouver des T3 du côté de SAINT VIT (si je ne me trompe pas)
Nos R1 sont "légèrement" modifiées , grand guidon sacoches cavalières "Kriga" , pour faire des bornes sans tomber en panne c'est quand même plus rassurant ..
en plus comme on fait pas mal de cols , les variations de température elles s'en tapes ..
Des T3 T4 , par ici il n'y en a plus beaucoup ou bien elles sont au fond des garages comme celle que je vais recevoir ,
en tout cas merci de vos messages ..
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Salut et re bienvenue chez les barges ....
Je viens de voir la photo..... c'est la nouvelle R1 Trophy ???:surpris1: ben oui, il y a de quoi surprendre..... original, mais il me semble bien que cette config se retrouve chez les pilotes de rallyes routiers...
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Malgré mon grand age, j'enregistre bien et je n'oublie plus. Déformation professionnelle sans doute! Et puis en confidence Les GISGIS, je suis Franc-Comtois à l'origine, bien que convertis à l'Alsakie, il y a toujours un petit coin sensible à l'évocation de ma région de naissance.
Hélas nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais je me souviens d'échanges concernant l'entretien de nos T3 par forum interposé. C'est ainsi que j'ai enregistré que votre couple résidait à SAINT VIT, charmante bourgade à l'écart de BESANCON. Avant l'autoroute, lorsque "faire de la route" prenait tout son sens, je traversais l'agglomération chaque semaine.
Ah OK je comprends mieux c’est sûrement de l’époque ou je tchatchai avec Lancelot ...
Nous risquons de nous rencontrer peut-être si La ballade de dom se concrétise ...