Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 94 en train de se transformer en speed triple Ma Trophy est dans un etat exceptionnelle avec 35000 kms d'origine Il y a 20 ans j'ai été l'heureux possesseur du tres rare Daytona 750 Experience tellement inoubliable que je reviens des années apres a une T3
c'est fait, tes pièces sont chez le carrossier, autocollant en cours, dosseret en gestation !!
pour le garage, ça m'a rempli toutes les boites dans un rayon de 3 mètres, le mug qui trainait par là, plein aussi etc... il a du pleuvoir un peu.
pas de pièces ni de moto touchée, la fuite est face au mur, ça a rebondit vers les outils, la servante est une citerne !!!
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 94 en train de se transformer en speed triple Ma Trophy est dans un etat exceptionnelle avec 35000 kms d'origine Il y a 20 ans j'ai été l'heureux possesseur du tres rare Daytona 750 Experience tellement inoubliable que je reviens des années apres a une T3
Vieng a écrit :Good luck Max
By the way, boitier rouge boucle coupee + plateau d'allumage avec avance modifiee = ya bon
t'es pas en thaïlande toi ???
Si si, apres un detour par les Philipines mais l'eau n'y etais pas assez chaude, juste 27 en surface.....
Maintenant sur l'ile de la Tortue et je roule sur une super sauterelle.... bien loin du T3[url=http://imageshack.us/photo/my-images/856/dsc02216g.jpg/][/ur
Retour vers mi Avril, je veux bien un RDV pour un check Pastille....
c'est un combien ton truc ??
t'as moyen de le ramener, j'ai des potes à pourrir sur la neige !!!
pas de soucis pour avril on trouvera bien une journée !!
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
C'est un 150 cc mono dohc qui envoie jusqu'a 11000tr/mn. C'est Suzuk' qui fait ca. Le Raider qui s'appelle
Ca marche fort pour ce que ca tient la route, par contre dans les chemins sableux c'est top.
Sur la neige ca peut etre bon
chevelu a écrit :c'est un combien ton truc ??
t'as moyen de le ramener, j'ai des potes à pourrir sur la neige !!!
pas de soucis pour avril on trouvera bien une journée !!
IL n'y a pas besoin de ça pour pourrir cette equipe de bras cassés!