Epilogue ?
Dans les épisodes précédents j’ai rencontré un jeune qui vendait pour son père un Dayto jaune. Il a vu mon 900 CBR noir et il m’a proposé un échange. Il est venu dans mon garage il a bu mes bières et fumé mes clopes, on est tombé d'accord sur la transaction et on s'est serré la main. On a convenu qu’il devait passer le weekend end suivant avec son camion.
J’ai pris une demie journée pour refaire la CG de la noire en vitesse, j’ai trouvé un flanc de selle parce que sur la jaune il est cassé, j’ai passé la main pour le trident à 1000 euros, j'ai vendu ma paire de Mécatwin parce que y' en a sur la jaune et ça sert à rien d'en avoir deux, bref, j’ai été bon jusque-là.
Il devait m’appeler mais rien n’arriva. Moi de mon côté j’ai essayé de le joindre, en vain.
En fait j’ai réussi à l’avoir au téléphone (numéro masqué) le mardi suivant, (il est malade), il m’assure que c’est bon pour le weekend end suivant. Mais rien n’arriva. Je suis resté chez moi à tourner en rond (3 jours) en essayant de joindre le gus par tous les moyens, alors que j’aurais pu partir je ne sais où.
C’est hier que j’ai réussi à avoir le jeune « oiseau », (il était à Cannes sans son téléphone

)
Je l'ai engueuler et puis il a fini par me dire que son père a changé d’avis. Je lui ai demandé son téléphone et le vieux m’a confirmé : Il adore cette moto et il n’est plus sûr de la vendre. Enfin 50 50.
Je suis prioritaire si il change d’avis…
Je brasse je brasse mais ça ne fait que de la mousse.
Le plus dur c'est de ne pas insulter les gens qui se comportent comme ça.
Qui trop se hâte reste en chemin.