Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
bobkermor a écrit :Salut, Pierre
Je suis passé par Pleyben ce soir, pour éviter Pont de Buis... J'ai pensé à toi, mais je n'avais pas le temps de m’arrêter...
A bientôt quand même!...
Gna gna gna et tu dis ça là!!! Arrête toi épicétou!
C'est sur que ces temps ci vaut mieux éviter Pont de Buis
Je redescends ce soir, mais toujours pas le temps... je vais à Donges, pour dormir dans mon camion... Mais normalement, ce doit être pas loin de la fin de saison, et par là même des vacances... du coup, j'aurais le temps, et comme je fais Pluvigner-Landerneau environ un ouiken sur 2, c'est dire si je passe souvent par là!...
J'ai bien choisi mon itinéraire pour monter, mais j'ai quand même eu les bouchons de Ty Jopic ou Faou... un moindre mal...
Bon dimanche (venteux!!!... )
avé tout le monde.
nuit de merde. Temps de merde. j'ai passé la nuit à courir après le salon de jardin sur la terrasse, salon qui avait fortement envie d'aller chez le voisin en faisant de belles envolées, table comprise.
C'est la première de la saison. Faut croire que j'en avais perdu l'habitude. putain de vent!
lancelot a écrit :avé tout le monde.
nuit de merde. Temps de merde. j'ai passé la nuit à courir après le salon de jardin sur la terrasse, salon qui avait fortement envie d'aller chez le voisin en faisant de belles envolées, table comprise.
C'est la première de la saison. Faut croire que j'en avais perdu l'habitude. putain de vent!
bon après midi.
Ahh le ballet des feuilles mortes en automne...elles se ramassent à la pelle...
les salons de jardin aussi
Je te rassure, ici ça a bien souflé aussi...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
Salut les potos! Avis de tempête sur la bretonie... Pour vous soutenir moralement ma femme a préparé un rôti de veau orloff et ma modeste contribution c'est un Haut Côtes de Nuit pour aller avec.... oui je sais ça ne vous aide pas beaucoup mais moi je vais baffrer comme un cochon breton!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
et ça recommence! le salon est à l'abri. Mais je vais encore passer la nuit à écouter le moindre bruit inhabituel, genre trucs qui se décrochent, trucs qui volent....
120 annoncés vers 3h00 cette nuit.
youpi!
Morning les jeunes.
Bon d'accord, c'est un peu plus que le matin
Fini les congés, 2 semaines réparatrices et un p'tit séjour à Amélie les Bains ça fait du bien.
Quelques jours de boulot pour me reposer et je m'attaque à mes travaux.