Fallait bien que ça m arrive à force de faire le mariolle a dire a tout va que ma Triumph est jamais en panne, qu'elle démarre toujours au quart de poil, qu'elle tourne comme une horloge...
Et bien c est fini tout ça! Mon SpidBeurd m a laissé en rade sur le Bord de la route tout a l'heure.
j'vous raconte tiens
tout allait bien, je viens de faire le plein, ça roule nickel en ce mois d'octobre, il fait doux pour la saison ( et pour la région ) nickel quoi. la Banane avec mon T3, comme d'´hab quoi. Je suis sur une nationale en campagne, route tranquille je viens de mètre un gros gaz après un petit pif pif paf pif en descente que j aime bien
Arrêt sur la BAE sur la nationnale, plus rien, ni contact, ni feux, plus de jus. et ...merde à part enlever la selle, le cache latéral...la boîte à fusible...pas grand chose à faire tout seul avec un mini outil multifonction. Bon, pas la batterie, j viens de la changer, les cosses sont ok...
A bah tiens les fusibles, yes !!!en voilà un de cramé, merde c est le 30A
Bon...
Bon...
Réfléchissement...
Bon...
Ramener la mob au bercail ou trouver un coin ou la laisser, il est environ 19h00, commence à plus faire très clair, aller . poussette pour rejoindre au moins la maison un peu plus haut et au moins y a un lampadaire... 8)
Coup de fil au tonton, et tonton m'envoie l'assistance express à savoir les Brothers D . l un en RSV4 l autre en 1100S full sport les 2 Brothers...
Ok c est mort, c'est électrique. Ok ben on reviens avec le fourgon.
45 mn plus tard j suis pris en charge par mes Two Brother en formule " premium" . Du coup on a bu des bières .
J ai démonté la vilaine et demain je regarde ce qui peut bien foutre le boxon.
Ça vous dit quelques chose ce fusible de 30A qui claque?