où me le procurer? avez vous une bonne adresse?
merci
the yellow dartfrédégaz a écrit :
OUuaipp !!! comme le patron et fred et domLouis a écrit :Laisse tomber !!! Fais un réglage aux "p'tits oignons" avec des pièces d'origine Mikuni, tu seras gagnant !!!
chevelu a écrit :si je puis donner un avis de commerçant ... moi je suis franchement pour le dynojet, l'aiguille dyno vaut 27 euros et s'use juste en la sortant du paquet, par contre l'aiguille d'origine qui vaut 9 euros ne s'use que très peu.![]()
bon par contre mon avis de mécano c'est que je ne veux pas en monter pour ne pas avoir à les régler !!!
C'est le cas avec les filtres individuels et non le filtre KN qui se met dans la boite à air ..MOUTA5 a écrit :Bon! je pense que ça valait le coup de mettre un message...
je choisi la raison, et j'oublie vite le dynojet.
J'ai déjà des KN et les pots qui vont bien, j'imaginai qu'il était nécessaire de faire une petite prépa carbu
Merci à tous
je comprent bien, mais se que mon mecano me disait, lui il les regles au banc parce come tu dis c est plus rapide et plus precis meme trops parfois il a fait aussi de la competition moto et il a 60 pige, il ma regle mes carbu d origine avec les megaphone et le kn au banc et ma dis pas besoin de dynoolive38 a écrit :Un Dyno ne nécésite pas plus qu'un autre un banc, si on peut en disposer c'est mieux et plus rapide bien sûr, mais c'est valable pour n'importe quel réglage carbu.
Et si un pro me dit qu'il ne sait régler des carbu quelqu'ils soit qu'avec un banc: je fuis.
J'avais un collègue de boulot (pas tout jeune d'ailleurs) mécano de métier dans notre attelier de voiture de chantier, qui tournait en formul Ford et qui me disait qu'il faisait des réglages des fois mieux "à l'oreil" qu'au banc, et que de toute façon sur les circuits il ne disposait pas de banc.
Faut toujours prendre du recul sur ce qui est dit.