Dépression
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Dépression
Chouchou, quand tu parles du ressort...
Tu parles de l'élément à torsion et élasticité moléculaire variable?...
ah OK!

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
merci jackjack2jack a écrit :Chouchou, quand tu parles du ressort...Tu parles de l'élément à torsion et élasticité moléculaire variable?...
ah OK!
chouchou a écrit :
peux tu me faire une photo du ressort et précisément de ses points de fixation ?
:
chouchou quand tu causes des points de fixation tu ne parles pas de la fixation qui caractérise le mode d'attachement de la libido à l'organisation d'un des stades d'évolution selon la théorie de la sexualité infantile de Sigmund Freud ,parce que la je suis un peu perdu moi,il faudrait être plus précis dans le technique.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
hé hé hé
Ayé ça marche au poil ! C'était bien le ressort qu'était mal monté et non un quelconque réglage, prise d'air ou câble trop tendu.
Je vais enfin pouvoir rouler !
Ayé ça marche au poil ! C'était bien le ressort qu'était mal monté et non un quelconque réglage, prise d'air ou câble trop tendu.
Je vais enfin pouvoir rouler !
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
donc en fait c'etait pas une prise d'air,mais de tête!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Content pour toi chouchou !

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Je n'étais pas loinERIC T3 a écrit : tu n'aurais pas un soucis avec les accouplements ressort de synchro entre deux carbus ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Moi j'aime bien quand Chouchou y nous explique qu'il peut être mal monté et tendu, mais au poil quand même.
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
comme quoi il faut toujours commencer par regarder par ce que l'on a demonté ....... 
Le jaune, c'était trop .....
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Comme quoi tant que ça marche, on ne touche pas!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Exactement, le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Bref, mais pourquoi avoir démonté tout ce bordel ?
Ma rampe de 40 a une longue vie de bidouille derrière elle et elle ne disposait plus de ses gicleurs d'air de ralenti ( ceux qu'on voit à l'entrée de la venturi ) mais à la place le conduit avait été rebouché avec une espèce de pâte assez dure et repercé à un diamètre inconnue. Comme j'ai toujours eu du mal à avoir un réglage satisfaisant dans la plage ralenti -> 3000 trs, quand l'occasion d'acheter une rampe pas chère s'est présentée je n'ai pas hésité. Je comptais simplement en récupérer les corps de carbu.
A la réception des carbus, je désassemble les miens pour tout remonter dans les nouveaux corps qui disposent eux des gicleurs qui vont bien.
Et c'est là que ça se gâte. Je me rends compte que les carbus que j'ai reçu ne sont pas les bons, c'est le modèle avec double câbles de gaz ( GEX 93-98 ). Je tente une greffe en essayant de mixer les pièces mais ça ne le fait pas, pas simplement du moins.
Donc j'ai récupéré quand même les gicleurs d'air de ralenti, repercé mes carbus à moi, taraudé et visser les gicleurs.
Maintenant ça marche nickel, même dans la plage ralenti -> 3000 trs. Le moteur est super souple, je pourrais presque reprendre en 6 sous 2000 trs/min.
Bref, mais pourquoi avoir démonté tout ce bordel ?
Ma rampe de 40 a une longue vie de bidouille derrière elle et elle ne disposait plus de ses gicleurs d'air de ralenti ( ceux qu'on voit à l'entrée de la venturi ) mais à la place le conduit avait été rebouché avec une espèce de pâte assez dure et repercé à un diamètre inconnue. Comme j'ai toujours eu du mal à avoir un réglage satisfaisant dans la plage ralenti -> 3000 trs, quand l'occasion d'acheter une rampe pas chère s'est présentée je n'ai pas hésité. Je comptais simplement en récupérer les corps de carbu.
A la réception des carbus, je désassemble les miens pour tout remonter dans les nouveaux corps qui disposent eux des gicleurs qui vont bien.
Et c'est là que ça se gâte. Je me rends compte que les carbus que j'ai reçu ne sont pas les bons, c'est le modèle avec double câbles de gaz ( GEX 93-98 ). Je tente une greffe en essayant de mixer les pièces mais ça ne le fait pas, pas simplement du moins.
Donc j'ai récupéré quand même les gicleurs d'air de ralenti, repercé mes carbus à moi, taraudé et visser les gicleurs.
Maintenant ça marche nickel, même dans la plage ralenti -> 3000 trs. Le moteur est super souple, je pourrais presque reprendre en 6 sous 2000 trs/min.
- bic&car
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
cool!chouchou a écrit :Maintenant ça marche nickel, même dans la plage ralenti -> 3000 trs. Le moteur est super souple, je pourrais presque reprendre en 6 sous 2000 trs/min.
tant que ça?
Une main de fer dans un gant de velours je te dis ! 
- bic&car
yakafautquonsevoitauplustot!
On va essayer de se faire une balade en novembre avec Bernard et Pylg ( et qui voudra ). 
- bic&car
oh yessss !!!!!