Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Salut les jeunes.
Hop hop hop journée marathon aujourd'hui, comme tous les jeudis depuis 3 semaines.
C'est à dire que je bosse une journée complète
A but thérapeutique, hein, j'ai un mot du médecin
Donc si y en a du coincoin qu'ont envie de s'faire offrir l'apéro et + si affinités, un petit MP
et on s'organisera ça avec une grande joie. Nous sommes là jusqu'au 25.
Bonnes vacances à tous ( bah quoi, y a plus que nous en congés? )
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Ayé !
Après le nouveau casque, c'est le nouveau blouson qui est commandé.
Très content de l'ancien (triumph stockwell), j'avais été déçu par les modèles actuels en magasin qui semblaient bien minces, et y'avait pas celui que je voulais en plus.
Après quelques semaines de recherches et d'essai de la concurence, ben... les nouveaux blousons ont la même épaisseur que les anciens, j'aurais peut être dû ressortir avant l'ancien pour comparer au lieu de rester sur mon souvenir vieux d'un an :p
Bref, et un triumph portman, un
Merci pour le café les gars
Une petite bière avec woltor hier,bien sympa ! Il a un super puzzle 3D a remonter
Je jette les gosses a l'école,ensuite journée mécanique sur mon ccar .Et oui ça sert a travailler les jours de repos en plus le temps est plutôt pourrave
A s'soir pour l'apéro.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Ca va mieux en vérifiant qu'il y a bien tous les "]" et autre "[" dans ta syntaxe Frédo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)