Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Yo les T3teux ! Y'a que la BB est plus belle et marche mieux que jamais ...
Le dernier réglage aux ptis oignons me fait gagner 30 bornes d'autonomie et fait sortir des ronds points en trav comme naissants mes premiers amours ...
Allez ..
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
on a passé l'aprés midi d'hier à remplacer le Kit chaîne de la T301 à Guigui!
putain j'avais oublié le bordel que c'est à faire!!!
on va valider ça ce matin sur Lagarde-Freinet
mais y a un peu plus, ça va glisser , on va pouvoir se prendre pour Kenny Roberts................
en essayant de pas se mettre au tas tout de suite!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
bon, tout est parfait
on a fait 25 bornes, le col du Rayol
on s'est pris une belle rincée kivabien, trempé jusqu’au fond du slip, le pied quoi!
c'est juste dommage que j'ai pas eu d'appareil photo
là pour le coup y avait une jolie tof à faire en haut du col , avec des trombes de flotte ,la jaune et la noire sur fond de ciel plombé, magnifique!
maintenant on séche!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :bon, tout est parfait
on a fait 25 bornes, le col du Rayol
on s'est pris une belle rincée kivabien, trempé jusqu’au fond du slip, le pied quoi!
c'est juste dommage que j'ai pas eu d'appareil photo
là pour le coup y avait une jolie tof à faire en haut du col , avec des trombes de flotte ,la jaune et la noire sur fond de ciel plombé, magnifique!
maintenant on séche!
Ben moi, je n'ai fait aucun col, mais je me suis fait saucé quand même... excès d'optimisme, les voisin m'avaient prévenu quand j'ai sorti le Trident On sèche aussi
trés bien réglé!
il a fait 400bornes avec 20l d'essence!
on a vidangé l'huile, qui devait avoir 9000km, trés propre
et le démontage fastidieux a été grandement facilité par la qualité du montage, avec graissage des filetages, serrages au couple etc...
que l'on doit à Damien, ça ne trompe pas, le boulot bien fait ça se voit!