
Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
-
HARRY
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1004
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Modifié en dernier par HARRY le 08 juin 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
-
HARRY
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1004
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Pour moi, ce sera Poire, Calva et Armagnac... 
-
HARRY
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1004
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Dans le même godet??? ou dans la même bouteille??? 
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
J'avoue que j'hésite entre :HARRY a écrit :Dans le même godet???
- ce Godet : http://www.cognacgodet.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- et ce Godet : http://www.godet-motorcycles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Bof le cognac ça me donne des aigreurs d'estomac, je vais prendre l'autre 
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Je peux me payer le premier.
Mais le 2ème...
Mais le 2ème...
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5598
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:39
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
- Localisation : Auvergne
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
SpeeDayto44 a écrit :J'avoue que j'hésite entre :HARRY a écrit :Dans le même godet???
- ce Godet : http://www.cognacgodet.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- et ce Godet : http://www.godet-motorcycles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Ca commence à sentir bon.





Bye-bye les pistons T5.


La rampe est remontée et en attente de réglage...
Semaine prochaine, elle devrait respirer à nouveau.
D'ici là, je vais chercher mon nouveau jouet demain.





Bye-bye les pistons T5.


La rampe est remontée et en attente de réglage...
Semaine prochaine, elle devrait respirer à nouveau.
D'ici là, je vais chercher mon nouveau jouet demain.
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 3330
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 16:59
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
- Localisation : Chatenois
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
suis admiratif quant au travail réalisé....
me tarde que tu fasses le CR des premiers essais ......
me tarde que tu fasses le CR des premiers essais ......
Le jaune, c'était trop .....
- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1887
- Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
- Localisation : Sixty-7
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Tu monte une rampe de 40 ?
D'ici là, je vais chercher mon nouveau jouet demain.
Une Honda Repsol
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Oui pour les BST40.
Non pour la Honda. Mais j'ai déjà la fourche de Gex, la rampe de BST38, un carénage complet en noir et un vilo de 1200...
Non pour la Honda. Mais j'ai déjà la fourche de Gex, la rampe de BST38, un carénage complet en noir et un vilo de 1200...
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 6926
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 21:51
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
- Localisation : Montpellier
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Ça va être beau 
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
SpeeDayto44 a écrit :Oui pour les BST40.
Non pour la Honda. Mais j'ai déjà la fourche de Gex, la rampe de BST38, un carénage complet en noir et un vilo de 1200...
Tu es obligé de refaire un axe pour la colonne de direction si tu mets la fourche de Gex ?
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
l'axe de Gex est trop court d'une vingtaine de mm.
Mais on peut le remplacer par un axe de T3.
Je ferais un post spécifique.
Mais on peut le remplacer par un axe de T3.
Je ferais un post spécifique.
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Ah cool,merci Luc...
tu es le meilleur
tu pensera à donner les années vu que ça a changé pas mal de fois chez Suz' pour les diamétres

tu es le meilleur
tu pensera à donner les années vu que ça a changé pas mal de fois chez Suz' pour les diamétres
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
Comme d'habitude, je serais maladif.
Bon, j'ai été voir mon nouveau jouet cet AM.
Il tourne comme une horloge. Mais le reste est en piteux état => je n'ai pas pu remonter avec. J'irais le chercher semaine prochaine.
Je ferais un post complet sur la sortie de chrysalide et toutes les modifs.
Bon, j'ai été voir mon nouveau jouet cet AM.
Il tourne comme une horloge. Mais le reste est en piteux état => je n'ai pas pu remonter avec. J'irais le chercher semaine prochaine.
Je ferais un post complet sur la sortie de chrysalide et toutes les modifs.
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4316
- Enregistré le : 01 oct. 2012, 13:27
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
- Localisation : Lyon 8
Re: Dayto 1200 - BB4 - Modifications Phase II
SpeeDayto44 a écrit :l'axe de Gex est trop court d'une vingtaine de mm.
Mais on peut le remplacer par un axe de T3.
Je ferais un post spécifique.
Encore admiratif pour le boulot...
Je suis intéressé aussi par le remplacement de la fourche, je cherchais justement un post là dessus.
Qui trop se hâte reste en chemin.


