claquement sur les premiers métres ...!!!!
-
topfuel60
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Speed triple 900 T 301 Orange Fireball , Dragster 900 Speed Triple
claquement sur les premiers métres ...!!!!
salut a tous ......
depuis deux jours ma Speed Triple de 95 fait de forts claquement sur les premiers métres de roulage et cela disparait ensuite et ne le refait qu'une fait complétement froide .... a l'arrét elle démarre impec et ensuite tourne comme une horloge passé ces claquement ...serais ce mon ticket d'entrée au club des " victimes de la roue-libre de démarreur des T3 " !!!! j'ai peur que "oui" mais je voudrais confirmation avant de me lancer dans sa réparation .... merci a tous pour vos réponses !!!!! biz a mon pote ch'Covlon !!!!!
Amitiés a tous TOPFUEL60
depuis deux jours ma Speed Triple de 95 fait de forts claquement sur les premiers métres de roulage et cela disparait ensuite et ne le refait qu'une fait complétement froide .... a l'arrét elle démarre impec et ensuite tourne comme une horloge passé ces claquement ...serais ce mon ticket d'entrée au club des " victimes de la roue-libre de démarreur des T3 " !!!! j'ai peur que "oui" mais je voudrais confirmation avant de me lancer dans sa réparation .... merci a tous pour vos réponses !!!!! biz a mon pote ch'Covlon !!!!!
Amitiés a tous TOPFUEL60
- Triside
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph DaytoTiger de la poste attelée side Panda-Guzzi V11Sport Café Racer-Triumph Trophy de la poste attelée Héchard
Re: claquement sur les premiers métres ...!!!!
Les claquements de roue libre ne se font qu'au moment du démarrage, quand on appuie sur le bouton du démarreur.
Là si c'est quand tu roules après avoir passé une vitesse, je ne vois pas bien de quoi il s'agit.
Là si c'est quand tu roules après avoir passé une vitesse, je ne vois pas bien de quoi il s'agit.
Trois partout!
- ERIC T3
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
tendeur de distri ?
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
pignon de sortie de boite desserré?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Je tendrais à dire comme Eric.
Mais avec un tendeur de distri un peu lache, le claquement reste toujours présent (plus soft, mais présent quand même).
A moins que ce ne soit les prémices d'une chaine de distri un peu fatiguée...
Mais avec un tendeur de distri un peu lache, le claquement reste toujours présent (plus soft, mais présent quand même).
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
Il faudrait entendre ce bruit mais ça pourrait "aussi" être une bielle ou un axe de piston?
- bloodreaver
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Luc, tu baisses.... t'as oublié de demander à ce monsieur de passer par la case presentationSpeeDayto44 a écrit :Je tendrais à dire comme Eric.
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Topfuel n'est pas un p'tit nouveau.
C'est le seul frapadingue que je connaisse qui ose transformer son T3 en drag.

C'est le seul frapadingue que je connaisse qui ose transformer son T3 en drag.

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
Il me semble l'avoir vu dans le coin coin le drag ?SpeeDayto44 a écrit :Topfuel n'est pas un p'tit nouveau.![]()
C'est le seul frapadingue que je connaisse qui ose transformer son T3 en drag.![]()
![]()
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
-
topfuel60
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Speed triple 900 T 301 Orange Fireball , Dragster 900 Speed Triple
salut .....j'ai controlé le pignon de sortie de boite , rien a signaler , tout est en ordre ! par contre j'ai retrouvé un gros morceau style baquélite ou alpac ( 6 centimétres sur 4 ) comme un bout de carter dans le logement du pignon !!!!!! j'ai tout controler dans tous les coins mais y'a rien de manquant ou casser ..... j'ai redémarré la moto elle tourne nickel pas de bruit j'ai passé les vitesses sur la béquille en embrayant et debrayant aucun bruit suspect .... si c'etait une bielle , un vilo , ou la chaine de distribution le bruit serait permanent je pense !!!!! je dois m'abscenter j'ai pas le temps d'essayer sur route .... je vous tiendrais au courant .... pour le drag j'ai essayé de le vendre dans un moment de blues mais j' ai changé d'avis ... je vais enfin le démarrer le mois prochains et lui mettre un kit NOS que j'ai trouvé d'occas sur le bon coin ..... je vais essayé de courir quand méme la saison prochaine .....voila pour les news AMTS
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Ce serait pas un bout de la protection du bras oscillant que tu as retrouvé

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- Triside
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph DaytoTiger de la poste attelée side Panda-Guzzi V11Sport Café Racer-Triumph Trophy de la poste attelée Héchard
Je pense comme Nanard que c'est la protection pour le passage de chaîne sur le bras oscillant. 
Trois partout!
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
y a de grandes chances effectivement
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
topfuel60
- Ca y est, j'ai mordu !
cool !!!!!! plus de bruit !!!! j'm voyais déja tombant le moteur pour changer ce maudit ressord de roue libre !!!! apparement c'est un ancien morceau de protection de bras oscillant qui a du passer dans la chaine au démarrage ..... j'ai tout recontrolé le patin est en super état et y'a aucun dégats ......et mon speed tourne a la perfection !!!! merci a tous pour vos avis et conseils
AMTS TOPFUEL60
AMTS TOPFUEL60