Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
woltor a écrit :Elle est superbe!
J'ai la même mais sa ligne et moins fluide avec les valises et le top case... Et elle est plus dans le même état...
Merci pour vos comms', trois mois de boulot le soir apres le taff et le week end, mais je suis pas pret de la lacher !!d' autres photos arrivent , mais plus tard la vais aller me faire une virée dans les cévennes !!!
Non pas des silencieux de Dayto (enfin si relevés comme...), c'est quoi tes silencieux, on dirait un genre de MIG?
En tous les cas ça lui va à merveille!
Je regarde toujours pour changer mon 3/1 pour pas cher, question de varier un peu.
Même 20 ans après je suis toujours impressionné quand je vois un T3 comme le tien Trophy-ben!
olive38 a écrit :Non pas des silencieux de Dayto (enfin si relevés comme...), c'est quoi tes silencieux, on dirait un genre de MIG?
En tous les cas ça lui va à merveille!
Je regarde toujours pour changer mon 3/1 pour pas cher, question de varier un peu.
Même 20 ans après je suis toujours impressionné quand je vois un T3 comme le tien Trophy-ben!
Salut, ce sont des MIG pour Speed / Dayto choppés a 100 euros sur lbc !!! L' alu etait fracassé j y ai riveté des enveloppes inox commandées chez PJ engineering ..... Probleme c et que le max dispo chez eux etait du 110 mm et le MIG a un diametre "batard" de 115 donc obligé de les ouvrir en dessous et de les emmancher riveter sur l origine .. Mais bon ça se voit pas ! Et en effet la ligne c' est le jour et la nuit avec ces pots et plarines RP de dayto, les perfs aussi ca marche plus fort meme homologués !!!!!!