L'Auvergnate

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Re: L'Auvergnate

Message par azertoliv »

Bande de rascals :langue2:

Je suis obligé de faire mon :calimero: maintenant.
Mais, avez-vous remarquez qu'en superbike, en grand prix, au TT et autres épreuves sportives les seuls qui roulent à deux sont les side-cars, c'est quand même un signe non ?
Alors vous pouvez dire tout ça qu'vous voulez, j'vous écoute même pu, nanananère......
Et de chanter à tue tête les doigts dans les oreilles pour pu rien entendre de qu'est-ce qui racontent les autres :lol: :lol: :lol:

:idea: Bon ceci dit, c'est vrai que j'suis pas un païlote et pis surtout moi j'attendais olive38.....................j'admirais le paysage moi aussi......................je passe pas comme un petit goret au milieu de cette belle nature sans lui rendre l'hommage quelle mérite, moi, môssieur......................je disperse pas, je ventile pas, je vaporise pas toute mon huile en nuages bleutés (de toute beauté d'ailleurs) en laissant des traces de pneus sur l'angle avec une remise des GAAAAAAAZZZZZZ de bargeot, moi môssieur..............je flingue pas à tout va .............j'ai le respect du travail des bitumeux moi, que voulez-vous, moi l’artisanat ça m’émeus...................j'ai le respect du besogneux.....................je plisse pas le ruban, je le disperse pas façon puzzle..................je l'travail avec tact, avec ontuosité..................c'est ça, ferme, mais onctueux.............. Vous pouvez pas comprendre vous autres les excités d'la gâchette.........vous vous dispersez en chronos, à courir après une flèche.........tournez à droite.............tournez à gauche............et vous profitez tout juste de la beauté des brins d'herbes du bas côté, sans voir plus loin...............mais bon dieu un peu de poésie quoi..........pour être motocycliste on en est pas moins homme............j'comprend très bien que sur un coup de nerf on puisse se laisser aller à quelques écarts.............mais pas tout l'temps quand même.............Vous savez pas profiter et pis c'est tout :lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Message par frédégaz »

:lol: :lol: :lol:

RHÔÔÔ tout de suite l’exagération, la caricature, l'intolérance :oh:
on s'amuse un peu c'est tout :mrgreen:
j'ai même pas dépassé 9500trs :shock:

et le paysage est effectivement magnifique..............
surtout enaccéléré
ça donne du charme et l'effet de relief s'en trouve accentué, c'est magique :D
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart
Alioucha
Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.

Message par Alioucha »

Hein? Quoi? Où!? Où? :yeux2:
(Il regarde les convives avec un oeil de caniche cocaïné)
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

azertoliv a écrit :Bande de rascals :langue2:

Je suis obligé de faire mon :calimero: maintenant.
Mais, avez-vous remarquez qu'en superbike, en grand prix, au TT et autres épreuves sportives les seuls qui roulent à deux sont les side-cars, c'est quand même un signe non ?
Alors vous pouvez dire tout ça qu'vous voulez, j'vous écoute même pu, nanananère......
Et de chanter à tue tête les doigts dans les oreilles pour pu rien entendre de qu'est-ce qui racontent les autres :lol: :lol: :lol:

:idea: Bon ceci dit, c'est vrai que j'suis pas un païlote et pis surtout moi j'attendais olive38.....................j'admirais le paysage moi aussi......................je passe pas comme un petit goret au milieu de cette belle nature sans lui rendre l'hommage quelle mérite, moi, môssieur......................je disperse pas, je ventile pas, je vaporise pas toute mon huile en nuages bleutés (de toute beauté d'ailleurs) en laissant des traces de pneus sur l'angle avec une remise des GAAAAAAAZZZZZZ de bargeot, moi môssieur..............je flingue pas à tout va .............j'ai le respect du travail des bitumeux moi, que voulez-vous, moi l’artisanat ça m’émeus...................j'ai le respect du besogneux.....................je plisse pas le ruban, je le disperse pas façon puzzle..................je l'travail avec tact, avec ontuosité..................c'est ça, ferme, mais onctueux.............. Vous pouvez pas comprendre vous autres les excités d'la gâchette.........vous vous dispersez en chronos, à courir après une flèche.........tournez à droite.............tournez à gauche............et vous profitez tout juste de la beauté des brins d'herbes du bas côté, sans voir plus loin...............mais bon dieu un peu de poésie quoi..........pour être motocycliste on en est pas moins homme............j'comprend très bien que sur un coup de nerf on puisse se laisser aller à quelques écarts.............mais pas tout l'temps quand même.............Vous savez pas profiter et pis c'est tout :lol: :lol: :lol:
Sans aucun doute la plus belle collection d'excuses du forum :winner1:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
pascalito
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Message par pascalito »

Une belle brochette de belles tronches :super:

Les bécanes par contre :siffle:
Image
Alioucha

Message par Alioucha »

Image
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

pascalito a écrit :Une belle brochette de belles tronches :super:

Ce n'est pas parce que tu possèdes une copie de W650 qu'il te faut frimer.... :siffle:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
pascalito

Message par pascalito »

jack2jack a écrit :
pascalito a écrit :Une belle brochette de belles tronches :super:

Ce n'est pas parce que tu possèdes une copie de W650 qu'il te faut frimer.... :siffle:
T'es pas au départ du Tour de France, toi ?
Image
jack2jack
JJ???

Message par jack2jack »

:surpris1: surtout pas! Je plains ma famille qui va devoir se coltiner le ramassis de pédales, de badauds, et tout le merdier qui va avec.

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
pascalito

Message par pascalito »

:lol: :lol: :lol:

C'est surtout le nettoyage sur le bord des routes. On a vécu ça l'an passé à la Planche des Belles Filles, une tornade qui passe ne laisse pas plus de détritus :berk1:

Notre Conseil Général PS (pour lequel l'Education est une "priorité") a dépensé 700.000 euros pour cet événement, mais ils n'ont pas 30000 pour installer une ligne adsl jusqu'au collège. :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Image
T301

Message par T301 »

Pour les vidéos, vous faites vite ou non ? :D
azertoliv

Message par azertoliv »

On découvre le logiciel de montage et pis ça va viendre, mais uniquement sur DVD :mrgreen:

On vit une époque formidable isn't it :siffle:
Image
jack2jack
JJ???

Message par jack2jack »

Vous les attendiez??? Non? Bein les v'la quand même mes tofs! :langue2:

Un bout de rout.., :-? euh de chemi...., :nonon2: non de tranchée pour rejoindre les Cévennes! :shock:
'tain! pourquoi j'ai pas acheté un Tiger?!!! :mur:

Image

Heureusement la chambre d'hôte de Bréau et Salagosse est accueillante... :sieste:

Image

Avec une vue magnifique depuis le balcon de ma chambre! :love: :fleurs:

Image

Le rendez-vous est pris au pôle mécanique d'Alès où quelques familles de prolos viennent vérifier si le siège bébé tient bien sur la banquette AR pendant les virages...

Image

Frédé explique au nouveau les spécificités de la Yellow Dart, ce qui fait sourire Guillaume qui se fait le speech dans sa tête en simultané ("tu vois il y a une légère avance à l'allumage avec une huile de fourche pas trop épaisse...mais pas trop fluide non plus...blabla....elle est au top...blalbla...je l'aime...bla..." :love2: )

Image

Stéphane est inquiet...on lui a dit qu'on allait y foutre le feu à sa béhème et il a peur qu'on le mette avec sur le bûcher! :twisted:

Image

Geneviève...notre reporter sans frontières, sans peurs et sans reproches. :fleurs:

Image

Tout le monde cherche un truc à peaufiner sur la Yellow Dart (sauf Stéphane qui s'en tape avec sa GS :D )

Image

Et pis finallement non....c'est tout pour la benne! :mrgreen:

Image

Frédé....yellow du Road Book...

Image

....jusqu'aux oreilles! :bravo:

Image

Même à 2 c'est BEAU!!! :olla: :frime1: :winner1: :amen: :amen: :amen:

Image

Le paysage ravit tout le monde... :love:

Image

...sauf Guillaume qui s'en branle vu qu'il vient de choper la 3G! :ugeek:

Image

Brochette de cax (déjà vu mais j'adore)

Image

Azert et Geneviève: "On va kicker comme des gnous! Qui c'est qui dort à côté?" :fesse: :bisous1:

Image

Et meeeeerde! :pleur4:

Image

Azert en pleine prière: "St Poireau, faites qu'ils arrêtent d'envoyer comme des porcs et qu'ils admirent le paysage!" :malades:

Image

Les lumières se tamisent, les bouteilles s'ammenuisent et les esprits de même... :boire:

Image

Guitou, tout content de sa trouvaille...à croire que c'est lui qui l'a faite! :winner1:

Image

Faut dire qu'il ne s'est pas loupé le con! :shock: :lol:

Image

La brochette de T3 pour aller avec la brochette de cax (cherchez l'erreur...) :bravo:

Image

Un appart occupé par des motards ça devient vite le boxon! :yeux2:

Image

Ca y est!...c'est l'heure du retour, partagé entre la peine d'abandonner mes potes :snif: et la joie de tailler le bitume sur ces superbes routes. :tours:

Image

ImageImage
azertoliv

Message par azertoliv »

:lol: :lol: :lol: :super:

La tête du Fred :mdr4:
jack2jack a écrit :Et pis finallement non....c'est tout pour la benne! :mrgreen:

Image
Bin voilà çaaaaa y'eeeeessssst, j'envoie la purée 'vec les tofs du Jack. :cheers1:
Image
azertoliv

Message par azertoliv »

Hello les T3’s boys,

Geneviève à fini sa partie montage, moi, la mienne (pas d’allusion scabreuse SVP :mrgreen: ).
J’ai finalisé les fichiers, je commence à graver et normalement dimanche soir c’est dans la boite du postier pour :
Guillaume vite, vite, Jack l’insulaire, Fred la case, gaz en grand et Olivier qui continu d’admirer le paysage, espèce de doux rêveur :lol: :lol: :lol:
Donc : Bientôt disponible dans cette salle.
Je vais tenter une diffusion partielle et sans zik pour des raisons de droit, sur le site.
Bonne soirée à tous :cheers1:
oliV
Image
Alioucha

Message par Alioucha »

:super:
pascalito

Message par pascalito »

J'ai raté la projection ?
Image
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Message par Oncle Bill »

pascalito a écrit :J'ai raté la projection ?
Non, sans doute Azert qui a raté la tentative.. :mdr4:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

N'empêche, voir ces sales tronches + 1 adorable fleur, ça fait bien plaisir. :D
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
pascalito

Message par pascalito »

Alors ? elle vient cette vidéo ?
Image
Verrouillé