Louis a écrit :N'oubliez pas de commander via la bannière pour Motoblouz et Access-Moto !

Pas compris?
Frèd si je me souviens bien c'était pas ce modèle là que tu avais en Ardèche, ton casque tout bariolé? (un Lazer aussi)
Je regarde justement pour changer mon vieux SHARK XRI de 18 ans qui paraît encore neuf mais les mousses sont fatiguées, et il leur reste justement un Lazer fiber D1 MKII (blanc/bleu comme mon Sprint!

) en S qui pourrait correspondre à ma taille, mais sans essayer, sur le net...? J'ai bien fais deux magasins, mais pas trouvé le même modèle.
Même si en mesurant je suis à 57cm, mon Shark est en S le M était trop grand et je préfairais prendre serré, j'ai bien fait les mousses se tassent du coup on le garde plus longtemps.
Question à vous Frèd et azertOliv pour m'aider:
1- en êtes vous satisfait?
2- il taille petit-normal-ou grand?
3-éventuellemnt son poids? pas trouvé, d'ailleurs mon shark étiqueté 1350gr en fait réellement 1560gr, en magasin j'ai essayé un casque de 1200gr (je suppose réel) une plume à comparer au mien!
+ commentaires bien sûr...
Le choix d'un casque est toujours délicat, mais là vu la promo, c'est plusque tentant!