On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio
Coupes Moto Légende 2013
Re: Coupes Moto Légende 2013
Pas de moto sur remorque, pour quoi faire ? Avoir l'air d'arriver par la route ?
On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio
On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio
- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Coupes Moto Légende 2013
Top les photos !
C'est vrai que la BM a une belle gueule.
J'espère qu'elle n'a pas que le plumage.
C'est vrai que la BM a une belle gueule.
J'espère qu'elle n'a pas que le plumage.
- bic&car
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1585
- Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:20
- Moto(s) actuelle(s) : Black Tractor SS
Transalp 700 - Localisation : Finistère
Re: Coupes Moto Légende 2013
on peut aussi y aller à plusieurs, ça fait 3 conducteurs, discussion lingerie pendant le trajet, 600 kms chacun....bobkermor a écrit :chouchou a écrit :Je précise que lâchement, j'y suis allé en oatureAvec quand même la Norton sur remorque?
![]()
J'aimerais vraiment y aller une fois![]()
!!!... Même en BàR...
- bobkermor
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1862
- Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
- Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Re: Coupes Moto Légende 2013
N'y étant jamais allé, je ne sais pas, mais je pense qu'il doit y avoir une expo en marge des courses, et ta Norton est d'un modèle pas commun, et suffisamment belle pour être exposée. Et je ne vois pas de mal à faire voyager sur remorque une "grand-mère" pour se rendre à un tel évènement, dans la mesure où tu es un passionné.chouchou a écrit :Pas de moto sur remorque, pour quoi faire ? Avoir l'air d'arriver par la route ?
On est arrivé le vendredi soir, il pleuvait des cordes depuis 300 bornes au moins, j'étais bien content d'être au chaud avec la radio
A envisager une autre année? Un peu difficile pour moi, car je suis saisonnier, et mes journées font 12 heures de travail, et, comme ma base de travail est à Donges (44), mes ouiquens sont très court... Mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...bic&car a écrit : on peut aussi y aller à plusieurs, ça fait 3 conducteurs, discussion lingerie pendant le trajet, 600 kms chacun....
- Mick59
- Pilier de bar
- Messages : 489
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 17:20
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 1993
Re: Coupes Moto Légende 2013
Merci pour les toffs !
Sa doit être super cette course.

Sa doit être super cette course.
Re: Coupes Moto Légende 2013
Ceux qui arrivaient pas la route avec une moto d'avant 65 avaient l'entrée gratuite, ma moto est de 65
.
Il y a beaucoup de motos intéressantes dans le parking motos des visiteurs mais pour pouvoir rentrer avec sur le site, il faut ( je pense ) faire partie d'un club, dans mon cas il y avait le NOC ( Norton Owners Club ) mais je n'en fais pas partie.
J'y retournerais peut-être un jour avec la Norton, par la route, mais il me faudra 2-3 jours pour aller par les petites routes car l'autoroute avec ce genre de machine ça doit être l'enfer.
Mick, ce n'est pas une course, juste des démonstrations mais il y en a qui, heureusement, ne se gène pas pour envoyer du lourd !
Il y a beaucoup de motos intéressantes dans le parking motos des visiteurs mais pour pouvoir rentrer avec sur le site, il faut ( je pense ) faire partie d'un club, dans mon cas il y avait le NOC ( Norton Owners Club ) mais je n'en fais pas partie.
J'y retournerais peut-être un jour avec la Norton, par la route, mais il me faudra 2-3 jours pour aller par les petites routes car l'autoroute avec ce genre de machine ça doit être l'enfer.
Mick, ce n'est pas une course, juste des démonstrations mais il y en a qui, heureusement, ne se gène pas pour envoyer du lourd !
-
Blackdam
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1633
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:13
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
- Localisation : Dans le Parisis...
Re: Coupes Moto Légende 2013
http://www.cycleworld.com/videos/popula ... hw0lh4TXw1chouchou a écrit :
Il y avait le dessinateur de la moto a Dijon, un jeune allemand qui parle bien français (a 2:11 dans la vidéo), j'ai eu la chance d'avoir été présenté, belle rencontre!
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Coupes Moto Légende 2013
elle est trés réussie cette moto

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
HARRY
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1004
- Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: Coupes Moto Légende 2013
Moi, elle ne me bluffe pas tant que ça, la ninety. D'une part Bm surfe sur la vague du néorétro avec 5 ans de retard. Ensuite, visuellement, c'est très peu harmonieux. Le carénage ressemble à un suppositoire, trop fin et trop pointu sur l'avant. L'arrière est très quelconque, mal proportionné: la selle qui s'arrête à la verticale de l'axe de la roue est trop fine et donne trop de place à la roue. Techniquement, pour un proto, cette partie AR est très pauvre: on a un alignement d'éléments sans recherche : moteur, puis filtre à air, amorto, roue. L'amorto aurait pu êtr sous le moteur ou latéral, on aurait diminué la longueur de la partie AR. Là, le bras est beaucoup trop long à mon goût, avec une barre de liaison pont qui renforce encore cette impression de longueur.
Dans le total, j'aime bien le cadre multitubulaire, le traitement des couvre culasse. fourche, freins et roues sons originalité.

J'aimerais bien la revoir avec un bras oscillant plus court de 5 à 10 cm et un carénage moins suppo....
Dans le total, j'aime bien le cadre multitubulaire, le traitement des couvre culasse. fourche, freins et roues sons originalité.
J'aimerais bien la revoir avec un bras oscillant plus court de 5 à 10 cm et un carénage moins suppo....
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
- pascalito
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 2063
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:33
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
- Localisation : Belfort
Re: Coupes Moto Légende 2013
Ben moi, c'est le contraire, je la trouve très réussie. Et le fait de ne pas être en phase avec les modes ne me gêne pas du tout...

-
Blackdam
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1633
- Enregistré le : 13 déc. 2011, 11:13
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
- Localisation : Dans le Parisis...
Re: Coupes Moto Légende 2013
Celle la?frédégaz a écrit :Toujours là, Hubert Rigal!
![]()
![]()
![]()
y avait-il la Goldwing préparée course?

- fagey
- Pilier de bar
- Messages : 430
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:21
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
- Localisation : Breton Oisif ( dans l'Oise)
Re: Coupes Moto Légende 2013
j'adore la ninety. moi qui n'ai jamais roulé BM je pourrais craqué.
n'empêche qu'elle me rappelle la Vox' café racer qui était un peu petite pour moi.
n'empêche qu'elle me rappelle la Vox' café racer qui était un peu petite pour moi.
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Coupes Moto Légende 2013
ah , la Gold , je crois bien que c'en est une autre!
à ma connaissance, celle à laquelle je pense, elle est grise
mais .....
à ma connaissance, celle à laquelle je pense, elle est grise
mais .....
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 10042
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:26
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Coupes Moto Légende 2013
J'adore!
tu regardes la taille du moulbif puis celle des freins AV et tu te dis qu'il faut un gros coeur et des grosses pognes!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!


- Oncle Bill
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 4158
- Enregistré le : 08 nov. 2011, 21:50
- Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000
- Localisation : Région AArChLor
Re: Coupes Moto Légende 2013
jack2jack a écrit :J'adore!tu regardes la taille du moulbif puis celle des freins AV et tu te dis qu'il faut un gros coeur et des grosses pognes!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)




