me voici de retour de Dijon où se déroulaient les Coupes Moto Légende.
Superbe WE sous le soleil, des motos superbes, des grands champions ( Freddie Spencer, Wayne Gardner, Christian Sarron, Hubert Rigal ), une ambiance sympa, voici quelques photos :
Blackdam a écrit :Si tu avais dit que tu y allais, j'aurais pu te servir une biere sur le stand BMW!
Zut alors, j'aurai bien aimé trinquer avec toi !
J'y suis passé plusieurs fois pourtant, il y avait de belles choses ( et une belle blonde ) !
Fred, pas vu de Goldwing de course, mais par contre ce soir j'essaierai de mettre une vidéo de la CBX préparée chez Branquart, la musique qui sortait des échappements ( je ne dis pas silencieux ) m'a fait perdre 50% d'audition sur chaque oreilles mais bon c'était tellement beau !
Blackdam a écrit :Si tu avais dit que tu y allais, j'aurais pu te servir une biere sur le stand BMW!
Zut alors, j'aurai bien aimé trinquer avec toi !
J'y suis passé plusieurs fois pourtant, il y avait de belles choses ( et une belle blonde ) !
Fred, pas vu de Goldwing de course, mais par contre ce soir j'essaierai de mettre une vidéo de la CBX préparée chez Branquart, la musique qui sortait des échappements ( je ne dis pas silencieux ) m'a fait perdre 50% d'audition sur chaque oreilles mais bon c'était tellement beau !
Oui, de jolies chose en plus de la blonde, j'ai meme sympatise avec le jeune designer du cafra 'ninety'
Une très belle réussite que cette moto, une belle interprétation de la 90s d'aujourd'hui avec une finition irréprochable.
Si BMW la sortait, elle se vendrait comme des petits pains ( surtout si elle est très cher ).
C'était la première fois que je venais aux CML et il y a vraiment de belles choses à voir, sans parler du circuit en lui-même sur lequel j'aimerai bien poser mes roues un jour.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
beau et couillu circuit en effet mais très rapide avec des successions de belles courbes .... ligne droite très longue .... je devais y aller mais le Katoche se faisait mettre 60km/h dans la ligne droite .... gros rhume garanti.
et pis, faut un gros coeur et les sorties font très mal .....
ouais j'y étais aussi avec Gys, mon frère y tenait un stand de pièces moto, (pièces moto bloye) on l'a aidé; cétait bien, on y était allé il y a 4 ans et il y avait beaucoup plus de très vieilles machines; ils sont de plus en plus sélectifs quand à l'accès à la piste par le fait d'une demande de plus en plus croissante et c'est ces vieilles motos qui en font les frais; c'est bien dommage mais comment faire?? il faudrait 3 jours...merci pour les tofs