Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Je viens de changer mon contacteur de frein AR pour un neuf.
De l'avis de Max c'est quelque chose qui arrive fréquemment donc je voulais savoir si quelqu'un veut essayer de le désosser pour voir ce qui chie.
Moi je n'ai ni Dremmel pour le couper finement ni étau pour éviter de me désosser la main au lieu du contacteur...je sais qu'il y a des cherchetoujours sur le fofo donc je le propose au prix modique de 200€ (ça vient d'une Daytona Racing Yellow quand même! ) ....avant de le balancer aux ordures.
Kikienveut?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack a écrit :Pas con! Je vais essayer le vinaigre blanc voir même le coca.
le vinaigre blanc c est pour le calcaire (naturel) par contre le lookeed c est un produit petrolier et la je n y croit pas
essaye du nettoyant pour frein c est pas mal puissant ,ou de l acetate d ethyle ,ou du methyl ethyl cetone