J'en suis aussi
Bin RE alors
Vous pouvez m’en croire, longtemps j’ai eu un apriori certain pour ce qui concerne le grégarisme motocycliste.
Le fait de « rouler » en troupeau, de se sustenter en troupeau, de s’antigeliser en troupeau, de vapoter, le mot m’amuse et pis j’fais c’quej’veux d’abord, bref , de vapoter disais-je, de papoter, de se chicaner, de se fendre la poire comme des bossus juste avant de la boire (la poire, faut suivre hein, j’ai retrouvé ma tête), mais tout ça EN....................TROU...........................PEAU
Tout ça, donc, me semblait vraiment le summum de l’insupportable et je reprenais à mon compte les mots d’un certain Georges :
- « Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de quatre on est une bande de cons ».
Certes Jojo, certes, mais tout dépend d’où tu observes la scène !!!
Parce que si t’es à l’intérieur du noyau, bin tu vois plus les choses avec le même éclairage.
Et même si chacun à sa dose intrinsèque de bêtise plus ou moins furtive, (moi y compris oh combien) tu te rends compte que ça peut même te rendre meilleur, que ça peut aussi te réconcilier avec une partie de tes frères humains.
Maaaarf, mais non j’en fais pas trop, non, non, non et non
J’ai rencontré, à défaut de les connaître, de vrais gens qui ne se prennent pas aux sérieux et qui accueillent parmi eux les nouveaux venu sans chichi et ça, j’ai vraiment apprécié, que dis-je, nous avons apprécié, Geneviève et moi-même.
Les échanges virtuels ont l’avantage de pouvoir être menés de manière rapide et simple mais la vraie vie c’est quand même plus sympa.
Merci à Alain pour cette concentre qui malgré le mauvais temps et le joyeux bordel était vraiment très sympa. *
Pis tu sais Pépé..............je crois qu'une concentre, c'est tout comme les chantiers......................rien ne se passe jamais comme prévu et finalement......................la Trophy sera à l’abris
Merci à tous (membres du forum ou pas) pour ces quelques heures de détente et de convivialité
Ah oui ! une dernière chose.....................Il m’a quand même fallu attendre cinquante balais pour faire ma première concentre...
Comme quoi les préjugés ont la vie dure
*Ceci dit si j’en fus, c’est sans doute aussi parce que les participants, même s’ils ont presque tous tendance à se comporter comme des sales mômes, sont des gens de qualité.
A bientôt
oliVier