J'ai passé un bien bon moment, moi qui ne connaissait personne.
Voila quelques images......

Trop sympa le tas le T3, la mienne devant vu qu'habitant a 30 bornes je rentrais chez moi.

Tous le monde n'était pas encore arrivé, c'était vendredi.
Et un coup de chapeau a celui dont j'ai oublié le pseudo et le prénom, comme presque tous d'ailleurs, ne m'en tenaient pas grief, c'est un défaut. Bref, venir sous les éléments un tantinet perturbés sur 450 bornes avec une Bonnie de 62, je ne l'aurais pas fait avec mon T110, respect.
Aussi pour celui d'entre nous qui a chuté le vendredi et qui après une nuit d'hosto est arrivé avec le sourire malgré la peine et.....la flotte.

Nous n'étions pas les seuls sous ce temps de merde, groupe de japonaises ou de Voxans ça roule en Auvergne...Continuons donc.
Un autre tas, au resto de samedi midi, chaleureux et plutôt bon, les radiateurs furent bienvenue....

Et des gus......

Ma pomme, celle là je m'en rappelle...c'est heureux!

Black is Magic, Black is beautiful...Oui, si il n'y avait pas les noirs pour faire ressortir celles en couleurs hein!

Après le resto certains courageux ont continué le viron, bon, ils furent peux quand même, les autres, dont je fais parti ont titré droit a l'auberge, enfin droit, pas pour tous
Et hop! séquences séchage, pourquoi changer les bonnes habitudes....

Puis le temps que tout le monde arrive l'apéro commença, c'était samedi et j'avais froid dehors et chaud a l'intérieur.

Voila, cela faisait trois jours que j'avais mon T3, maintenant je sais comment ça marche sous la flotte avec des PR3, bien, rien a dire.
Elle n’était pas très bien réglé pour aller vite (j'ai un peu trop speeder max) dés que possible elle sera parfaite, c'est sur, en attendant 5l au 100, cool.

Très content d'avoir fais connaissance avec vous, j'ai l'impression qu'aujourd'hui dimanche c'est moins pire qu'hier, et a la revoyure les gars, au soleil? Ah!ah!
Remerciement bien sur a l'organisateur, pépé.
Ah! Vraiment hier j'ai eu du mal a partir de l'apéro tellement j'avais froid en allant fumer dehors et l'ambiance aussi, et la pluie et la pluie, mais finalement
le luminosité fut exceptionnelle, la route et les toits d'Ambert dans la vallée étaient argentés, le couché de soleil essayait de percer les nuages, j'ai donc apprécié
au point d'en oublier la flotte, 30 minutes de bonheur, comme quoi sous la flotte il y a vraiment de bons moment aussi. Quand je suis arrivé chez moi couché de soleil, arc en ciel
et une autre luminosité magnifique dans les montagnes, que je n'aurais pas vu sans la sortie T3Passion