...perte de couple à bas régimes, la puissance trop en haut tout ça, tout ça...
C'est aussi l'avis de Maxence, faut il en conclure que le montage des AAC du super III est une erreur ?
PS : Troumph tu déconnes à nous mettre un barbu là...
Pas pour moi et ma façon de conduire et de profiter de mon tromblon en tout cas mais chacun fait comme il lui plait...felix a écrit :C'est aussi l'avis de Maxence, faut il en conclure que le montage des AAC du super III est une erreur ?

Non, le moteur à 30 000 Km à peine, le métal n'était pas marqué.geo a écrit :vérifies donc si les vis de culasses peuvent être récupérées, avis aux spécialistes, doit on les changer à cause de leur allongement?
as tu fait surfacer ta culasse? au moins une épreuve quand c était démonté?
Oui, c'est ce qui arrive quand on va au delà du seuil d'élasticité. Mais je préfère penser que le serrage était timide la première fois et qu'il faut y retourner, mais toujours à la clé dynamométrique.Alioucha a écrit :Elles coûtent cher mais il arrive qu'elles foirent aussi... Zone à risque: soit le filetage de la culasse part en purée soit l'empreinte d'une vis se dégrade.
Oui m'sieur.SpeeDayto44 a écrit :Tu avais nettoyé les filetages avant ?
Et remis une touche de graisse sur les vis avant le remontage ?