Ça roule ?
-
krikri
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750
Re: Ça roule ?
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
c'est pas mal du tout
mais au niveau du son, je préfére mes Devil
même s'ils sont beaucoup moins beaux
on peut difficilement tout avoir
quoique

mais au niveau du son, je préfére mes Devil
même s'ils sont beaucoup moins beaux
on peut difficilement tout avoir
quoique
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: Ça roule ?
Le son est très correct, il est plus rauque et profond que d'origine. Après, la différence se situe à mon sens entre le ralenti et 4500-5000. Le tout reste parfaitement supportable. De toute façon, le plan étant ce qu'il est, on doit être très proche du son d'un peeshooter de chez quivousavez.
La semaine dernière, par exemple, j'étais juste à côté d'un KTM Superduke. Je n'entendais même pas mon moteur.
La semaine dernière, par exemple, j'étais juste à côté d'un KTM Superduke. Je n'entendais même pas mon moteur.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
en tout cas , à priori,c'est une réussite!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: Ça roule ?
moi qu ait eu les mecatwin, je retrouve vraiment le son bestial de ces derniers, c est tres rauque et rapeux à souhait
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
T301 a écrit :moi qu ait eu les mecatwin, je retrouve vraiment le son bestial de ces derniers, c est tres rauque et rapeux à souhait
Bon moi, vu que je suis en plein démontage, j'en ai profité pour peser un silencieux Dual System de chez Mécatwin et voilà le résultat (sans patoche et sans bague)

Les fixations sur les Mécatwins c'est deux vis soudées alors que sur les "Ced" c'est deux écrous. C'est le seul moyen de les différencier et ça peut expliquer la différence de poids

Qui trop se hâte reste en chemin.
Les miens sont plus légers. Racing quoi...