Durit aviation.
Re: Durit aviation.
Merci pour vos réponses! Bon durits directes, ç'a l'air de faire l'unanimité. Merci pour vos avis! 
- Alioucha
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
J'allais l'écrire.jack2jack a écrit :N'oubliez pas le post bon plan si ces adresses ne sont pas répertoriées.
(Super cette page postée par chicboy http://www.durites-aviation.com/la-duri ... rite-avia/" onclick="window.open(this.href);return false; )

Bons plans
Modifié en dernier par Alioucha le 25 avr. 2013, 11:11, modifié 2 fois.
Dites-moi, tant que j'y suis, j'ai reçu une paire de pots dont je vous reparlerai. Louis m'a donné les liens vers les galeries photos des pièces du stock ex-MP48 mais le forum bugue et je n'y ai plus accès.
J'ai besoin de platines passager de Daytona, celles qui sont courtes (enfin plus courtes que mes Trophy 3 d'origine). Celui qui a cette partie du stock chez lui pourrait-il me renseigner ? De mémoire, Billerch, mais je ne peux plus accéder aux photos. Je paie le port, of course.
Seriez bien aimable, c'est pour monter des cônes qu'on m'a roulé d'après le plan déposé ici même et qui montrait un Mégacouine ouvert.
J'ai besoin de platines passager de Daytona, celles qui sont courtes (enfin plus courtes que mes Trophy 3 d'origine). Celui qui a cette partie du stock chez lui pourrait-il me renseigner ? De mémoire, Billerch, mais je ne peux plus accéder aux photos. Je paie le port, of course.
Seriez bien aimable, c'est pour monter des cônes qu'on m'a roulé d'après le plan déposé ici même et qui montrait un Mégacouine ouvert.
- Alioucha
Le plus vendu:
http://www.clandesmotards.net/durite-av ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.clandesmotards.net/durite-av ... irect.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- chris74
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 1995
Salut les amis,
Sur mon speed de 95, 2 durites Goodridge directes avec MC PR19 Accossato, disques et plaquettes "classique" EBC et ben cela commence à freiner sérieux !!!
Pour info, un PR19 Braking est bien moins performant que l'Accossato ! a bon entendeur !!
Voila a+ et bonne route
Banzai
Sur mon speed de 95, 2 durites Goodridge directes avec MC PR19 Accossato, disques et plaquettes "classique" EBC et ben cela commence à freiner sérieux !!!
Pour info, un PR19 Braking est bien moins performant que l'Accossato ! a bon entendeur !!
Voila a+ et bonne route
Banzai
C'est bon on l'a trouvé celui qui freine.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Alioucha
Vous aurez l'air malin quand sur un freinage ultra tardif il rentrera dans le virage devant vous 
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
C'est quoi ça !?

« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- chris74
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 1995
Ben oui, c'est vrai j'ai peur à moto !
BANZAI !

BANZAI !