Montage des pneus

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

BuHell
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2

Re: Montage des pneus

Message par BuHell »

rockabilly'racer a écrit :vous vous faites bien chier avec vos pneus!!!!! mon mécano me prends 10€ pour le montage d'un nouveau pneu quand je lui emmène la jante...... je préfère payer 10€et pas me faire chier avec le risque de niquer mes jantes!
Oui... ça se défend sur un pneu une fois....

Mais comme il faut prendre la bagnole pour ramener les roues un samedi (le reste du temps je bosse...ou plus exactement je suis coincé au taf..) et poireauter au moins une heure pasque tout le monde se pointe le samedi.. et qu'en plus chez moi, le prix est plutôt de 15/20 €.. que si je lui ramène un pneu pas acheté chez lui il tire une tronche de fatigué de la vie....

le choix de faire moi meme devient plutot évident.

En 10 montages, la machine est rentabilisée. Et j'ai moins perdu de temps. ;)
Ne pensez pas, dé-pensez !
rockabilly'racer
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : 900 LEGEND CAFRA
650 KLX SUPERMOT'

Message par rockabilly'racer »

dans ton cas, je comprends!! dans le miens, je continuerais à faire changer mes pneus (d'occaz pour la plus part) chez mon piti mécano du coin ;)
"l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est beaucoup plus difficile..."
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Message par motocyclu »

c'est vrai que si tu parles à ton pneu , tu le caresses...etc ......, il devient............tendre ! :mrgreen:
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
T301

Message par T301 »

Cyclu est fleur bleue, je l ai tjs su, c est sa petite voix le matin au réveil d'une nuit chargée en fruit qui m'a mis sur la piste.
Verrouillé