Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
les premières T3 avait des inserts alu vissé, il suffit d'en faire tailler et de les intégrer dans le poly.
pas besoin à l'arrière, les derniers habillages n'ont plus de tétons de part et d'autre du feu.
Spécialiste T3
pièces occasion, adaptables, neuves, entretien, préparation
J'avais en tête d'en tirer un moule avec un copain.
Ca aurait permis de partager ce genre de pièce rare...
Il me reste toujours cette solution, en neuf, mais non carbone (207 $ + fdp + taxes douane) :
Je pourrais aussi en tirer un moule et en sortir des pièces carbone (toujours avec mon copain qui connait le sujet).
Mais bon, ça agrémente ma (longue) liste des projets sur T3...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
chevelu a écrit :les premières T3 avait des inserts alu vissé, il suffit d'en faire tailler et de les intégrer dans le poly.
pas besoin à l'arrière, les derniers habillages n'ont plus de tétons de part et d'autre du feu.
oui mais les vis qui tiennent l'ensemble à l’arrière sur le cadre, comment tu les intègres?
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
frédégaz a écrit :on peut aussi en profiter pour intégrer un petit coffre dans le dosseret,
Histoire d'aller faire les courses à l'hyper du coin...
Réglage de clim avant/arrière, miroir de courtoisie, cendrier... mieux qu'un scenic.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Euh juste pour info j'ai eu une de ces coques de T3 monoplace de chez airtech streamlining , j'en ai fait faire un moule par un pro de par chez moi . Coque que j'avais laissé sur mon dayto noir mat que j'avais vendu à Max.
Si ça branche quelqu'un je peux me renseigner au près du pro savoir si le moule est Ok et si y'a moyen de refaire des monocoques.