jayjay a écrit :Ok merci à ceux qui ont répondu merci aussi pour la leçon de cinéma c'est une de mes film préféré )
Bon il semble qu'en effet j'ai comme un problème. Pour ceux qui avaient vu parlé mon précédent poste et pour ceux qui ne l'aurait pas vu . J'avais un petit problème de fuite d'essence à la mise à l'air du réservoir, mais c'est que ça devait couler beaucoup plus que ce que je pensais...Le problème est censé être régler il me reste maintenant à faire plus de 155km avec mon plein et voir... si je tombe en panne sèche c'est que j'ai un solide problème de surconsommation ou une fuite qui persiste....
Cette anglaise commence à me casser les c... Carburateur et me taper sur les pistons Bref la suite au prochain épisode
reste à rouler et today y'a un rayon de soleil...alors à tous @ très vite
Yo .

)))))))
Si ta moto n'a pas roulée cet hiver et que le réservoir est resté moitie plein, cela ne m'étonne pas outre mesure. Déjà roules normalement sur un plein avec de l'essence fraiche et propre, et tu dois retomber sur une conso normale, soit entre 5 et 6 litres/100, surtout si tu es en configuration d'origine (filtre à air et échappement). Avec un K&N et des mecatwin, en mode "Traine la bite", je dois être à 5,5 L/100, en mode (très très très) énervé très rare!!!...), je passe en réserve à env. 180 KM...
Les fois où il m'est arrivé de me faire surprendre par ma consommation, c’était avec de l'essence pleine de flotte... Contrairement à un vieux flat germanique, les Triumph Classiques continue de marcher à peu près normalement, mais avec une conso de V8 Américain... c'est peut-être ce qui t'arrive...
En tout cas, bon courage,
et moi, je n'échangerais mon TBS contre aucune autre moto, et encore moins contre 200 boules à JackTwo
, ça, je te le garantis!!!... Mais si JackTwo m'en propose 20000€, là, éventuellement, je reste ouvert à la négotiation...