Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Utilises casimages c'est pareil
Sur la page d'accueil tu as une ligne vide avec un bouton "parcourir" au bout.
Tu cliques sur "parcourir" et tu choisis l'emplacement de ta photo.
Ensuite tu cliques sur "Valider"
Tu tombes alors sur une page avec des tas de liens, tu copies l'avant dernier (c'est le bon) et tu le colles dans ton message ici et voilà.
Modifié en dernier par Alioucha le 02 mars 2013, 22:27, modifié 3 fois.
bravo Alioucha pour tout ces conseils , et bravo aussi pour pour ta manière de voir et d' analyser la situation avec du recule
pour le vol dans ton box .... je compatis ,, wellcome au Pays Basque ,,,,,
phifou a écrit :bravo Alioucha pour tout ces conseils , et bravo aussi pour pour ta manière de voir et d' analyser la situation avec du recule
pour le vol dans ton box .... je compatis ,, wellcome au Pays Basque ,,,,,
Et ben je peux te dire que même avec un poil de recul ça fait mal au recul
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
Salut Phifou et bienvenue chez les tarés. Belles bécanes mais tu vas voir, il y a quelques "moqueurs" ici, incapables de reconnaitre une belle brêle!! Ils ne jurent que par des poubelles jaunes, comme la poste, les pôvres!!
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.