Recherche Trident 750 pour T&T
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Re: Recherche Trident 750 pour T&T
bon j'en ai deux, mais pas photographiables, une transformée en sprint guidon sur pontet porte bagage maison bulle très réhaussée ..... enfin plus grand chose d'origine jusqu'à son vilo qui doit être chez Damien
mais 195000 dans les roues et l'autre est chez le maitre de ces lieux en attente que je m'occupe d'elle et c'est pas demain la vielle

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
-
Blackdam
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Une Triumph!
Oui, il est toujours!
Mais la Trident a un moteur 'spare' en attendant que je m'occupe de refaire dans les regles de l'art et meme mieux cette merveille de l'industrie motocycliste anglaise!
Mais la Trident a un moteur 'spare' en attendant que je m'occupe de refaire dans les regles de l'art et meme mieux cette merveille de l'industrie motocycliste anglaise!
-
Zef T&T
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Daytona T595
Merci à tous en tout cas pour vos réponses ! Je ne cherche pas forcément un modèle complètement d'origine, nickel et tout et tout... Ni même un 92 spécifiquement, mais une moto dans son jus, avec son histoire (donc qq pièces différentes de l'origine, ce n'est pas un souci) et aux environs de Paris
Je sais, je sais...