Présentation

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

woltor
Pilier de bar
Messages : 489
Enregistré le : 09 févr. 2012, 18:33
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle ma bleue!
Le speed ch'triple (en cours)

Re: Présentation

Message par woltor »

Bienvenue ici! On accueille les divorcé, les remis en couple, les re séparer et même les vieux...

Par contre un conseil si on fait la farandole que tu prennes la queue à l'avant ou que tu la mette à l'arrière on finit toujours par fermer le cercle... :somb: :somb: :somb:

Ne fait pas :o de tout manière à la fin ça fera :oh:

Autant si faire :mrgreen:
Va comme je te pousse!

Le Ch'ti Triple Garage
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation

Message par tetch »

:lol: :lol: Merci à tous à très bientot sur la route :mdr1:




Comment vous faites pour mettre une photo
Avatar du membre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier

Re: Présentation

Message par hugo_mpl »

Oui ..

[img]adresse-du-lien-de-la-photo[/img]


:fleurs: :fleurs: :fleurs: coquinou ! :mrgreen:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation

Message par tetch »

Image
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471
Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38

Re: Présentation

Message par troumf »

Bah tu vois que t'es pas seul... :siffle: :siffle: :siffle:

:lol: :lol: :lol:
Image RULES !!!... Image
Avatar du membre
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier

Re: Présentation

Message par hugo_mpl »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


ERIC T3 a écrit :

tu peux nous poster des tofs de ta belle verte personnalisée ici http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... p?f=9&t=25" onclick="window.open(this.href);return false;


On est ouvert d'esprit quand même ! :yeah: :siffle: :yeah:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15
Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux

Re: Présentation

Message par tetch »

troumf a écrit :Bah tu vois que t'es pas seul... :siffle: :siffle: :siffle:

:lol: :lol: :lol:


uniquement sur la tof
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Présentation

Message par Phil T »

tetch a écrit :Image


:oh: :oh: :oh: Mais qu'as-tu fait pour mériter ça? :oh: :oh: :oh:





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: Présentation

Message par Phil T »

Alioucha a écrit ::roll: Faut faire gaffe, y a régulièrement des retours de flamme ambiance cuir & piston

Image


Elex,on avait dit"pas de photos de la concentre"!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HARRY
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1004
Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Présentation

Message par HARRY »

Laisse dire les jaloux, tetch....


Image
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
Druuu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 791
Enregistré le : 07 août 2012, 21:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900

Re: Présentation

Message par Druuu »

ouelcome
Avatar du membre
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862
Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94

Re: Présentation

Message par bobkermor »

:fleurs: Bienvenue à toi! :fleurs: :fleurs:
Image Image Image
Verrouillé