Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Modérateurs : Nanard67 , Louis
woltor
Pilier de bar
Messages : 489 Enregistré le : 09 févr. 2012, 18:33
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle ma bleue! Le speed ch'triple (en cours)
Message
par woltor » 14 févr. 2013, 18:44
Bienvenue ici! On accueille les divorcé, les remis en couple, les re séparer et même les vieux...
Par contre un conseil si on fait la farandole que tu prennes la queue à l'avant ou que tu la mette à l'arrière on finit toujours par fermer le cercle...
Ne fait pas
de tout manière à la fin ça fera
Autant si faire
Va comme je te pousse!
Le Ch'ti Triple Garage
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15 Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux
Message
par tetch » 14 févr. 2013, 18:50
Merci à tous à très bientot sur la route
Comment vous faites pour mettre une photo
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 14 févr. 2013, 18:57
Oui ..
[img]adresse-du-lien-de-la-photo[/img]
coquinou !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15 Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux
Message
par tetch » 14 févr. 2013, 18:59
troumf
Ca y est, je suis accro !
Messages : 3471 Enregistré le : 12 déc. 2011, 10:21
Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Localisation : 38
hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Messages : 7949 Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:04
Moto(s) actuelle(s) : BB
Localisation : Montpellier
Message
par hugo_mpl » 14 févr. 2013, 19:25
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
tetch
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 15 Enregistré le : 24 juin 2012, 19:07
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Trophy de 1999 en remplacement trophy 4 de 1995
Localisation : Jonzieux
Message
par tetch » 14 févr. 2013, 19:36
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Phil T
Ca y est, je suis accro !
Messages : 2947 Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:14
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Message
par Phil T » 14 févr. 2013, 20:44
HARRY
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1004 Enregistré le : 11 oct. 2012, 12:33
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trophy 92, XJR 1300, Suz 550GT de 72( 3 cyl 2T)
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par HARRY » 14 févr. 2013, 23:43
Laisse dire les jaloux, tetch....
Ni botox, ni Viagra, juste du T3!!
Druuu
Ca y est, je suis accro !
Messages : 791 Enregistré le : 07 août 2012, 21:27
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750 Tiger 900
Message
par Druuu » 23 févr. 2013, 13:18
ouelcome
bobkermor
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1862 Enregistré le : 14 déc. 2011, 11:06
Moto(s) actuelle(s) : T.Bird Sport 2001 + 900 Trident 94
Message
par bobkermor » 23 févr. 2013, 14:51