et là , il leur reste un Q2 en 180 à 130€! je l'ai réservé et j'irai le monter mercredi, vu qu'ils ne rouvrent pas avant.
j'ai remonté la roue de 18 en attendant, dont le pneu commence aussi à être usé
the yellow dart
the yellow dartMoi j'en ai épousé une... et j'aime autant te dire qu'une fois qu'elle a plantée ses dents, aucun commercial, aucun SAV, aucun commerçant ne lui resiste...Alioucha a écrit : Mais j'ai une amie à qui je pense à l'instant, qui proteste vigoureusement (elle est magistrate, elle t'assomme le bonhomme) et qui obtient tout ce toi et moi on n'obtient jamais.

Pour l'histoire, j'avais pas trop le temps d'attendre plus.Alioucha a écrit :On peut dire ça. Ou aussi on peut dire que ce sont les clients sérieux qui se font rare, parce que si tu pousses une gueulante à la réception et avant de faire le chèque, on te le passe ton coup d'aspi. Perso je suis comme toi, je réceptionne, je paye et j'aime pas les conflits. Mais j'ai une amie à qui je pense à l'instant, qui proteste vigoureusement (elle est magistrate, elle t'assomme le bonhomme) et qui obtient tout ce toi et moi on n'obtient jamais.
Et pourquoi tu as une voiture d'abord? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il ne manque qu'un toit à ton cabriolet British Racing Green.
the yellow dartNon, non...jack2jack a écrit :T'as épousé un Rottweiler?
the yellow dartHoula j'ai pô suivi? Tu parles de quels Metzeler?Artex a écrit :J'ai bien tout lu, et visiblement personne n'aurait testé les Metzeler du comparatif, je me trompe? Vu que je suis un bleu bien bleu tout bleu, j'ai des doutes pour mes futures pneus