Bonjour, ça y est je me prépare à sauter le pas et dépenser quelques euros.
Je voudrais changer la jante arrière de ma Tbird Classic 96.
Au départ je voulais comme pas mal de monde passer de 16" à 17" pour avoir un peu plus de choix dans la monte de pneu.
Cependant, en feuilletant pas de magazine présentant des anglaises modifiées, je me demande ce que pourrai m'apporter une jante arrière de 18" comme celle de l'avant.
A votre avis :
Est il possible de monter une 18" à l'arrière comme à l'avant ? Avec quelle largeur (4,25, 4,5, 5) ? et quelle monte de pneu.
J'ai l'impression que d'un point de vue esthétique ce serait pas mal, encore faut il que la moto accepte ça ?
J'attends vos avis
MErci encore
Avis Jante Arrière Tbird classic
-
Tbirdone
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph Thunderbird 900 (1996)
Re: Avis Jante Arrière Tbird classic
Tbirdone a écrit :Bonjour, ça y est je me prépare à sauter le pas et dépenser quelques euros.
Je voudrais changer la jante arrière de ma Tbird Classic 96.
Au départ je voulais comme pas mal de monde passer de 16" à 17" pour avoir un peu plus de choix dans la monte de pneu.
Cependant, en feuilletant pas de magazine présentant des anglaises modifiées, je me demande ce que pourrai m'apporter une jante arrière de 18" comme celle de l'avant.
A votre avis :
Est il possible de monter une 18" à l'arrière comme à l'avant ? Avec quelle largeur (4,25, 4,5, 5) ? et quelle monte de pneu.
J'ai l'impression que d'un point de vue esthétique ce serait pas mal, encore faut il que la moto accepte ça ?
J'attends vos avis
MErci encore

Uploaded with ImageShack.us