Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Oulà! Pour pardonner faut comprendre l'intention première.
Le type s'est dit "j'aime ma moto mais je prends trop le vent, il me faut un carénage.
Dans les carénages le plus beau et le plus sportif est le carénage de Dayto.
Oui mais le carénage de Dayto est trop bas, adaptons une bulle haute, genre Trophy retaillée.
Chérie!? Je vais me faire une moto en Or! (du fond de la cuisine: "Oui monamour")."
Qui dira l'infini solitude de certains mariages?
Bref et voilà. Une belle bouse à ranger à côté de l'horloge Franc-comtoise du garage, sous le regard d'un chien jaune en plastique posé sur la machine à laver, celui qui hoche la tête quand le fiston passe ses p'tits doigts dessus.
Alioucha a écrit :Oulà! Pour pardonner faut comprendre l'intention première.
Le type s'est dit "j'aime ma moto mais je prends trop le vent, il me faut un carénage.
Dans les carénages le plus beau et le plus sportif est le carénage de Dayto.
Oui mais le carénage de Dayto est trop bas, adaptons une bulle haute, genre Trophy retaillée.
Chérie!? Je vais me faire une moto en Or! (du fond de la cuisine: "Oui monamour")."
Qui dira l'infini solitude de certains mariages?
Bref et voilà. Une belle bouse à ranger à côté de l'horloge Franc-comtoise du garage, sous le regard d'un chien jaune en plastique posé sur la machine à laver, celui qui hoche la tête quand le fiston passe ses p'tits doigts dessus.
Y a pas une machine au monde qui a été décliné dans autant de versions.
Ci ce n'est peut être la R12 (Dacia 1410), qui bizarrement ramène à l'idée du chien jaune en plastique.