Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Ce matin, garées devant chez moi, des trucs avec 2 roues, un cadre noir (et je n'habite pas à Saumur), un plastique jaune dessus et 2 poignées. A priori, il y en a une qui a été gonflée et elle est devenue grise, mais le jaune est bien visible sur le carénage. Certaines ont même des numéros dessus!!!
ça me rappelle vaguement un truc mais je ne me rappelle plus quoi.....
HARRY a écrit :Ce matin, garées devant chez moi, des trucs avec 2 roues, un cadre noir (et je n'habite pas à Saumur), un plastique jaune dessus et 2 poignées. A priori, il y en a une qui a été gonflée et elle est devenue grise, mais le jaune est bien visible sur le carénage. Certaines ont même des numéros dessus!!!
ça me rappelle vaguement un truc mais je ne me rappelle plus quoi.....
Les boites aux lettres derrières sont BRG
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
je comprends tes vertiges Fred. avec toutes ces nanas qui viennent prendre la café chez toi , tu tournes la tête dans tous les sens et trop vite. pffffffff!
bon, yvaou le Hugo? faire ses courses? purger sa peine? explorer le Tibet?
lancelot a écrit :je comprends tes vertiges Fred. avec toutes ces nanas qui viennent prendre la café chez toi , tu tournes la tête dans tous les sens et trop vite. pffffffff!
bon, yvaou le Hugo? faire ses courses? purger sa peine? explorer le Tibet?
acheter une racing yellow ?
fait pas le con hugo reviens
Modifié en dernier par ERIC T3 le 26 janv. 2013, 13:46, modifié 1 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°