1.6 mm en réel.ccm17 a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour les chemises,il va resté 1,54 mm,c'est trop juste !!
donc le bloc
![]()
![]()
Mais c'est vrai que ça fait très juste....
Faich', je vais être obligé de tout démonter.
1.6 mm en réel.ccm17 a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour les chemises,il va resté 1,54 mm,c'est trop juste !!
donc le bloc
![]()
![]()

jack2jack a écrit :Arrêtes ton char! Rien que de penser à ce que tu vas devoir démonter je suis sûr que tu en as une demi molle...
206 gr, tout nu.chouchou a écrit :Les pistons de 955 doivent être plus leger également non ?
Je me rappelle avoir lu il y a longtemps sur triumphrat.net que le taux de compression augmentait beaucoup avec ces pistons.
Quand je vois le taf pour démonter les 1/2 carter, je l'ais plutot toute molle.ERIC T3 a écrit :oouuuaarrrffff !!! moi j'dis 3/4 durejack2jack a écrit :Arrêtes ton char! Rien que de penser à ce que tu vas devoir démonter je suis sûr que tu en as une demi molle...

Là c'est l'inverse, il ne faut pas polir les conduits auditifs mais les boucher!Alioucha a écrit :Si ça améliorait le bruit de fonctionnement du moteur, je le ferais volontiers!
chouchou a écrit :Quitte à tout démonter, polir le vilo et les bielles ça se fait aussi !
the yellow dartfrédégaz a écrit :y a un gars qui prépare un 1200 spécial, dont on devrait entendre parler prochainement;
il en sortirait plus de 160 CV pour 165kg.
je suis curieux de voir le résultat!
sinon le polissage de l'intérieur des tubes d’échappement,en v'la une bonne idée qu'elle est bonne, et qui va occuper des longues soirées d'hiver , hein Luc!!!
the yellow dart