FRANCIS 68 a écrit :...je m'inspire de votre Doyen qui m'asticote ...avec la langue...
Houuuuula.... je crois que je me suis trompé de forum.....
FRANCIS 68 a écrit :...je m'inspire de votre Doyen qui m'asticote ...avec la langue...
Voilà, suffit que je loupe un post pour qu'il parte en sucette et qu'on y parle nippone et friponnerie...FRANCIS 68 a écrit :...je m'inspire de votre Doyen qui m'asticote sans arrêt que ce soit avec la langue lors des discutions et également avec la poignée lors de nos virée.

André a écrit :Je n'ai pas trop compris le sens de ton message Hugo. A vrai dire, je n'ai rien compris! Sinon, je confirme qu'avec mon pote Françis c'est l'ambiance Joe Bar team garantie, avec tout ce qu'elle peut montrer de mauvaise foi, d'esbrouffe et aussi parfois d'inconscience, mais aussi de générosité, d'amitié et solidarité. Tous deux sommes motards avant tout et Françis vit sa passion au quotidien puisqu'accessoirement il est mécanicien, retraité de Honda Suisse et que l'essentiel de son temps il dépanne et répare pour les copains et bien d'autres.
Cela dit, c'est vrai: Je suis une bite en informatique! Et quand je dis bite c'est encore un compliment!
FRANCIS 68 a écrit :Salut Dom. Bel engin en effet. A ce propos, j'ai craqué il y a peu pour une CBR 600 RR, équipée piste, avec shifter, carénée Poly 26, puce electronique qui va bien et suspensions ohlins. Je manque un peu de temps pour finir la préparation, mais avec l'aide d'André, ce sera fait pour la saison prochaine. E n tout cas un simple essai m'a montré que ça envoie grave. Avec ton pote Guy et toi, voila qui promet de belles emploignades sur le circuit du Rhin. L'ennui, c'est que je ne sais plus ou tourner de la tête avec mes motos! Entre la Repsol dont j'admire la robe et qui me fait flipper, la 1000 Sp 2 dont le caractère entousiasme Dédé, la 600 RR hyper maniable et pointue, voila que j'ai l'opportunité de récupérer une autre CBR 600 a coursifier ou pour pièces. Passion quand tu nous tiens! enfin comme dit notre ancien, j'aurai toujours le temps de me reposer lorsque je serai mort! Nous allons faire une séance photo de mes machines pour satisfaire les demandes des membres du forum. Comme c'est André qui va les poster il dit lui même qu'il faut être patient car l'informatique c'est comme la prudence : " Connais pas"!
the yellow dartMoi? NoooooooooooooonPépé a écrit :tititrophy93 a écrit :Salut m'sieur Francis! Bienvenue!
Par contre, bon courage pour remettre en état l'étron orange de Blood, y'a du boulot!
Ce que tu peux être médisant toi alors.![]()