Alors voici le tout début de la torrefection de ma triumph 900 trident. Pour l'instant les motifs seront celle que vous verrais aujourd’hui car la suite viendra en début d'année prochaine.
Pour une 900 Trident , car je voulais me faire un Café Racer en partant d'une roadster. Ensuite je voulais une anglais car ce sont eux qui ont "lancé" le mouvement. Au début j’étais partis sur une Thunderbird mais leur prix en occas sont assez élevés pour le moment tout comme ceux des Legend ou Adventurer. Par la suite en discutant sur ce forum, on m'a parlé de la génération des TIII a carbu du style Trident, Sprint et autres.
L'occasion faisant le larron, je suis tombé par hasard sur une trident 900 a vendre tout prés de chez moi, la base était trouvé.
Par la suite j'ai effectué la base de toute "caferacerisation", c'est a dire Bracelet et Commandes reculées.
Donc pour l'instant sur ma Triumph, j'ai mis :
- Etriers 4 piston Nissin + maitre cylindre nissin + disque flottant de Daytona
- Bracelet Lsl sous le tés de fourche
- Des retro embout de guidon
Et J'ai aussi remonté les sélecteurs de frein de d'embrayage en utilisant des pièces de Daytona.
La suite ce sera un plus gros chantier car je vais en autre modifier toute la partie arrière et je vais aussi adapter un réservoir de Thunderbird.