et le Plageman il écrit dans RAD... eh ouais, faut suivre
présentation de Piero
-
piero
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : Suzuki T350 Roca, Norton Atlas 750, Peugeot GT10, Triumph Bonnie 2001, HD Sportster 1200s
Re: présentation de Piero
psssst "y faut pas le dire..." tout le monde a oublié
- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Salut et bienvenu Piero 
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- STEED
- Moto(s) actuelle(s) : Earl Grey T301
plutot un haiku de chancepiero a écrit :Phil T a écrit :Non,si j'ai bien compris,lui,c'est R.A.D.![]()
![]()
![]()
ouais t'as bien compris; mais bon pas le troumpf à priori![]()
un haïku de boule ?
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
bon ben je veux bien un abonnement gratuit pour tester le canard... j'aime bien les pages qui parlent vélos ! c'est con à dire, mais un boooo vélo, c'est archi sympa à regarder.
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
dans je sais plus le quel, café racer peut etre, y a le vélo de piste que doit tester Serge Nuques, ce grand malade génial, en descente , façon bécane sans moteur, j'adore ce truc!
et les vélos de barge de Kustom Kulture aussi!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
le vélo galbé comme un kreidler 50 des bonnes années est dans café racer de ce mois.
Sinon dans Rad 1 ( si pas d'abonnement gratos...) il y a la présentation d'un gars qui fait un vélo extrèpe type randonneuse... qques faiseurs équivalents aux states ou en europe et c'est très beau à regarder de pret.
un train avant de Formule 1 est très beau aussi d'ailleurs.
les vélos "kustom kulture" j'aime moins notamment les vélo style chopper etc... mais quand c'est fait dans son garage bravo !
RAD c'est à lire quand c'est des articles de gars qui roulent, sinon c'est trop design et bobo à mon gout. On met une mode et des termes à des attitudes qui existaient depuis un certain temps sans se la jouer. Maintenant on fait un truc tendance.
C'est mon point de vue de vieux con mais je l'assume.
Du moment que les articles ne soient pas des plagiats de vieux articles ou des articles achetés "aux us" pour remplir des pages....et se faire du blé facile....
Sinon dans Rad 1 ( si pas d'abonnement gratos...) il y a la présentation d'un gars qui fait un vélo extrèpe type randonneuse... qques faiseurs équivalents aux states ou en europe et c'est très beau à regarder de pret.
un train avant de Formule 1 est très beau aussi d'ailleurs.
les vélos "kustom kulture" j'aime moins notamment les vélo style chopper etc... mais quand c'est fait dans son garage bravo !
RAD c'est à lire quand c'est des articles de gars qui roulent, sinon c'est trop design et bobo à mon gout. On met une mode et des termes à des attitudes qui existaient depuis un certain temps sans se la jouer. Maintenant on fait un truc tendance.
C'est mon point de vue de vieux con mais je l'assume.
Du moment que les articles ne soient pas des plagiats de vieux articles ou des articles achetés "aux us" pour remplir des pages....et se faire du blé facile....
-
piero
- Moto(s) actuelle(s) : Suzuki T350 Roca, Norton Atlas 750, Peugeot GT10, Triumph Bonnie 2001, HD Sportster 1200s
la tendance je l'emmerde
j'aime pas trop les vélo kustom non plus, je trouve ça un peu con, la rubrique velo reste, si son auteur a des trucs du gabarit de son Pannatella, il sait qu'il est welcome, ce qui m'interresse là c'est plus le travail sur la matière, les matières, le résultat formel. Il a fallu dire le prix, ça a fait scandale
j'aime pas trop les vélo kustom non plus, je trouve ça un peu con, la rubrique velo reste, si son auteur a des trucs du gabarit de son Pannatella, il sait qu'il est welcome, ce qui m'interresse là c'est plus le travail sur la matière, les matières, le résultat formel. Il a fallu dire le prix, ça a fait scandale
-
sprint86
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint 1994
Triumph Bonneville 2003
Honda VF 1000 F2 Bol d'Or 1987
salut Piero
on a du se connaitre sur thruxton garage ???
on a du se connaitre sur thruxton garage ???
-
piero
ah, je ne sais pas, t'es sur ? boh, à la rigueur... mais pas sûr
pssst hé les parigots, samedi et dimanche, on est là

pssst hé les parigots, samedi et dimanche, on est là

- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Tu te souviens de celui-là Fred?frédégaz a écrit :dans je sais plus le quel, café racer peut etre, y a le vélo de piste que doit tester Serge Nuques, ce grand malade génial, en descente , façon bécane sans moteur, j'adore ce truc!

Ça ne me donne pas envie d'en avoir un pareil mais j'aime bien le délire du gars qui ne s'interdit rien dans le sens:
c'est chiant pour rouler avec? ok
c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose? ok
c'est ou pas la mode? ok
...je m'en branle j'ai envie de me taper un délire alors je le fais!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- pascalito
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Plageman a enfin appris à écrire ? En voilà une nouvelle...
Je ne te souhaite pas la bienvenue sur T3 passion, tu connais les lieux. Juste bienvenue dans la nouvelle cabane, les papiers peints ont été refaits
T'étais pas à la montée du Salbert, des fois, il m'a semblé te reconnaitre, mais j'étais pas sûr.
Je ne te souhaite pas la bienvenue sur T3 passion, tu connais les lieux. Juste bienvenue dans la nouvelle cabane, les papiers peints ont été refaits
T'étais pas à la montée du Salbert, des fois, il m'a semblé te reconnaitre, mais j'étais pas sûr.