Le chat

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Avatar du membre
Fury
Ca y est, je suis accro !
Messages : 1887
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:25
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Localisation : Sixty-7

Re: Le chat

Message par Fury »

Salut Miaou, et bienvenu ici :super: chat fait plaisir :mrgreen:
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Avatar du membre
Kaskapointe
Habitué du forum
Messages : 174
Enregistré le : 22 déc. 2011, 12:04
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Localisation : St Avold 57

Re: Le chat

Message par Kaskapointe »

Chat pot !

Voila une becane bien harnachée :mdr2:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
Verrouillé